cours des fonds

6 réponses
François \(Gble\)
bonjour à tous
sur le site msn finances (et donc money),
les cours des fonds ne sont plus mis à jour depuis début juillet,
ce qui commence à faire beaucoup ...
j'ai laissé un message sur le site msn.fr et morningstar france
cordialement
françois (gble)

6 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4c4560d5$0$2971$ :

bonjour à tous
sur le site msn finances (et donc money),
les cours des fonds ne sont plus mis à jour depuis début juillet,
ce qui commence à faire beaucoup ...
j'ai laissé un message sur le site msn.fr et morningstar france
cordialement
françois (gble)

Depuis le 8 juillet inclus. J'allais poser la question en espérant bien te
retrouver par ici puis que msnews.microsoft nous a lâchés. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Ah ? Il y a eu ce soir une mise à jour des valeurs des OPCVM au 16/07 ...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François \(Gble\)
merci JLF ! oui effectivement les cours des fonds reprennent après deux
semaines d'interruption.
par contre j'en ai toujours deux qui ne sont pas mis à jour depuis fin mai
sur msf-finances (donc money)
orsay jour FR0010558080 et magellan FR0000292278.
j'ai déjà écrit à msn.fr et morningstar-france. je vais refaire ...
il y a qq temps morningstar m'a répondu qu'ils ne fournissaient pas les
cours à money,
ce qui m'a fait comprendre que morningtar pour les fonds et interactive data
real-time services pour les actions
fournissaient les cours à msn-finances qui lui-même fournit ces mêmes cours
à money.
donc si pas de maj des cours sur msn-finances rien non plus pour money !
bon été dans la fraîcheur du périgord !!
cordialement
françois (grenoble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4c48240e$0$2975$ :

merci JLF ! oui effectivement les cours des fonds reprennent après deux
semaines d'interruption.
par contre j'en ai toujours deux qui ne sont pas mis à jour depuis fin mai
sur msf-finances (donc money)
orsay jour FR0010558080 et magellan FR0000292278.
j'ai déjà écrit à msn.fr et morningstar-france. je vais refaire ...
il y a qq temps morningstar m'a répondu qu'ils ne fournissaient pas les
cours à money,
ce qui m'a fait comprendre que morningtar pour les fonds et interactive
data real-time services pour les actions
fournissaient les cours à msn-finances qui lui-même fournit ces mêmes
cours à money.
donc si pas de maj des cours sur msn-finances rien non plus pour money !
bon été dans la fraîcheur du périgord !!

Depuis 2 jours, c'est effectivement la grande fraîcheur avec la pluie. Mais
ça fait du bien après la canicule.
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
fanchigl
Jacquouille la Fripouille a écrit le 20/07/2010 à 19h53 :
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4c4560d5$0$2971$ :

bonjour à tous
sur le site msn finances (et donc money),
les cours des fonds ne sont plus mis à jour depuis début
juillet,
ce qui commence à faire beaucoup ...
j'ai laissé un message sur le site msn.fr et morningstar france
cordialement
françois (gble)

Depuis le 8 juillet inclus. J'allais poser la question en espérant bien
te
retrouver par ici puis que msnews.microsoft nous a lâchés. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bonjour,

J'ai réussi à faire re-fonctionner les mises à jour jusqu'au 20 et 21 juillet 2010 de 11 sur 13 de mes sicav en supprimant pas mal de mises à jour manuelles en amont.

2 mise à jour restent bloquées FR0000292278 et FR0010547059. A qui faut-il écrire pour obtenir un déblocage ? Je viens de tenter Morninstar.fr

fanchigl
François \(Gble\)
bonsoir "fanchigl"
J'ai réussi à faire re-fonctionner les mises à jour jusqu'au 20 et 21
juillet
2010 de 11 sur 13 de mes sicav en supprimant pas mal de mises à jour
manuelles
en amont.

peu importe ce que vous stockez comme données sur money,
ce qui compte c'est la maj des cours sur le site msn finances.
pour la vérifier, suivre le chemin via money :
portefeuille => "détail" d'un fonds => rechercher code ... etc sur msn
finances.

2 mise à jour restent bloquées FR0000292278 et FR0010547059. A qui faut-il
écrire pour obtenir un déblocage ? Je viens de tenter Morninstar.fr

oui, à morningstar france ... qui fournit les cours de msn finances (c'est
indiqué sur site)
et à msn.fr via le chemin sur site msn finances :
accueil => commentaires => msn support technique

tout ça sans garantie !
bien cordialement
françois (gble)