au cours de la frappe mon curseur se déplace n'importe où

Le
francoise papin
au cours de la frappe d'un document ou d'un mail mon curseur se déplace
n'importe où et ma frappe devient incohérente je dois sans cesse regarder mon
clavier et corriger
Circé
Le #18447891
Bonjour !!

Le robot va bientôt revenir... Attendre...

De rien !

Circé
http://faqword.fr
Le 21/01/2009, francoise papin a supposé :