En cours d'install XP demande le SP2

Le
ghost
Bonjour.
J'ai un de mes copains qui m'a fait par d'un problème d'install
avec XP Home.Il c'est acheté un nouveau PC celui-ci lui à été fourni
avec un CD XP Home.

Arrivé en milieu d'installation XP lui demande d'insérer le CD du SP2
Qu'il n'a pas.
Pourquoi Windows lui demande t'il le SP2 en milieu d'install ?
Avez vous déjà rencontré se problème ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Azo3
Le #1073215
où l'a-t-il acheté?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghost" 45f56751$0$21150$
[...]

Le #1072892
où l'a-t-il acheté?

Chez un assembleur.

Azo3
Le #1072891
retour chez l'assembleur qui a préinstallé XPSP2 et fourni un XP simple!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghost" 45f6d1c0$0$21150$
où l'a-t-il acheté?

Chez un assembleur.

ghost
Le #1037068
retour chez l'assembleur qui a préinstallé XPSP2 et fourni un XP simple!

Le problème est corrigé, une petite poussière sur le CD, mais après 4

essais, il c'est inquiété.
Désolé de t'avoir dérangé Azo3
Et merci.

Azo3