SansNom
Le #5945861
Bonjour, je cherche un organisme de formation pour apprendre LINUX. Si
possble dans la vienne 86 !
JPL

Les meilleurs forgerons c'est ceux qui ont forgés toute leur vie

Stéphane CARPENTIER
Le #5945841
jpl wrote:

Bonjour, je cherche un organisme de formation pour apprendre LINUX. Si
possble dans la vienne 86 !

Je n'ai rien trouvé, mais tu peux essayer de contacter l'association la plus
proche de chez toi :

http://www.aful.org/gul/liste

Il y a bien eu le gulp (Groupe des Utilisateurs de Linux à Poitier), mais ça
ne semble plus exister.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Branlebât
Le #5945831
jpl wrote:

[...]

Beaucoup de sites su Internet donnent toutes les infos que tu veux

Stéphane CARPENTIER

?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

jpl
Le #5945761
Merci pour vos posts mais aucune formation dans la Vienne !!
Je souhaiterais faire cette formation dans le cadre d'un DIF.
Encore merci
"Stéphane CARPENTIER" message de news: 480a4ff2$0$6762$
Branlebât wrote:

jpl wrote:

[...]

Thierry B.
Le #5945741
--{ jpl a plopé ceci: }--

Merci pour vos posts mais aucune formation dans la Vienne !!

http://la.buvette.org/goret.txt

--
La CLI, c'est trop "vivial", c'est pas assez "con".

Patrice Karatchentzeff
Le #5945731
"jpl"
Merci pour vos posts mais aucune formation dans la Vienne !!
Je souhaiterais faire cette formation dans le cadre d'un DIF.

Il est classique de devoir se déplacer pour une formation...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)

Nicolas George
Le #5945721
"jpl" , dans le message
Bonjour, je cherche un organisme de formation pour apprendre LINUX.

Ça veut dire quoi, pour toi, « apprendre LINUX » (et pourquoi le mettre tout
en capitales, déjà ?) ?

jpl
Le #5945711
L'objectif pour moi et de mieux maitriser les commandes en mode commande.
Etre capable de corriger les pd de multiboot (grub et lilo). Avoir de bonnes
notions au niveau des serveurs FTP, Apache....
Pour les majuscules c'est un hazard !
"Nicolas George" news: fuf64k$1e03$
[...]

Le #5945691
jpl avait énoncé :
[...]