Cours de management

mabid226
Bon jour =E0 tout le monde.
Merci d'avoir m'orienter a des sites qui donne des cours de gestion et
de mangement.

papou
Bon jour - oui ça va pour l'instant ;-) -
Je t'oriente a des sites pour les cours de mangement :-)))
D'abord celui-ci pour commencer :
http://www.manger.fr/index.html
Ensuite celui-là :
http://www.bienmanger.com/
Pour bien terminer :
http://www.touslesdesserts.com/

Et pour aller avec tout ça :
http://www.quelvin.com/index.asp

et ne pas oublier le non moins célèbre (dommage d'ailleurs !)
http://www.mangerbouger.fr/

Cordialement
Pascal

a écrit dans le message de news:

Bon jour à tout le monde.
Merci d'avoir m'orienter a des sites qui donne des cours de gestion et
de mangement.

Francois L

Bonjour papou,

Je m'immisce... il me semble que la seule *vraie* réponse à la question
était celle là :
http://supermangement.fr/wordpressfr/index.php

--
François L

[...]

papou
Bonjour François ;-)
Alors là je dis chapeau, quelle expertise !
:-)))

Cordialement
Pascal
"Francois L" a écrit dans le message
de news: ei$wIQD%

[...]

Francois L
Bonjour François ;-)
Alors là je dis chapeau, quelle expertise !
:-)))

Bonsoir,

N'est-ce pas ?

Histoire de rire... fais une recherche sur Google avec "mangement", tu
vas être étonné par les réponses.

--
François L