cours de nestlé, help !

2 réponses
François Gble
bonjour à tous
jusqu'au 27 juin dernier money (2004) me téléchargeait le cours de Nestlé
avec le code DE:CH0038863350.
ça fonctionne plus depuis !
sur boursorama j'obtiens cette cotation sur le marché suisse
NESTLE N Virt-X- CH0038863350 - NESN (43.64 CHF le 17/7)

mais en recherche de code sur money/MSN y'a pas de 'suisse' !
et sur ce site je n'y comprends toujours pas gd chose ...

si quelqu'un avait la solution (JLF peut-être) il m'obligerait.

cordialement
françois (gble)

2 réponses

alsace
Bonjour,

"François Gble" a écrit dans le message de
news: 487f2ab1$0$889$
bonjour à tous
jusqu'au 27 juin dernier money (2004) me téléchargeait le cours de
Nestlé avec le code DE:CH0038863350.
ça fonctionne plus depuis !
sur boursorama j'obtiens cette cotation sur le marché suisse
NESTLE N Virt-X- CH0038863350 - NESN (43.64 CHF le 17/7)

mais en recherche de code sur money/MSN y'a pas de 'suisse' !
et sur ce site je n'y comprends toujours pas gd chose ...

si quelqu'un avait la solution (JLF peut-être) il m'obligerait.

utilisant Money 2004 j'ai fait une recherche de cours et en entrant le
code CH0038863350 sur bourse DE j'ai 27,74 Euros à 17h36 variation +0,50
celà convient il ??

cordialement
andré
--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

cordialement
françois (gble)

François Gble
bonsoir "alsace"
utilisant Money 2004 j'ai fait une recherche de cours et en entrant le
code CH0038863350 sur bourse DE j'ai 27,74 Euros à 17h36 variation +0,50
celà convient il ??

je viens de télécharger les cours et effectivement celui de Nestlé en euros,
code DE:CH0038863350 inchangé, fonctionne à nouveau !
j'en parle le matin et ça fonctionne le soir ! coïncidence ?
il y a eu une division par 10 le 30/6, peut-être source du blocage ...
en tout cas merci de votre aide.
cordialement
françois (gble)