Cours d'une obligation en %

Le
Ti Loube
Bonjour

Money 2005
Comment fait-on dans le portefeuille pour faire apparaitre le cours d'une
obligation en % et le cours des actions en euro ?

Cordialement
Jacquouille la Fripouille
Le #19787871
*Bonjour Ti Loube*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant :

[...]

Il faut "truquer", Money ne connaissant pas le %age.
Exemple, J'ai souscrit 4 emprunts EDF à 4 x 1000 ¤
L'obligation est cotée en % mais figure comme si elle était en euros : 103.xx vendredi.
J'ai donc chargé sur Money que j'avais souscrit 40 obligations à 100 ¤. Comme ça, les mises à jour
téléchargées par la suite feront bien apparaître un montant unitaire identique à celui du %age.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Jacquouille la Fripouille" message de news:
*Bonjour Ti Loube*
:

[...]

J'avais posé la question il y a quelque temps sans avoir pu trouver réponse
satisfaisante.Ayant souscrit 5000 obligations à 1 euro avec un rendement de
4,40% je me trouvais à la tête d'une fortune.Grâce à ce message je viens de
modifier mes 5000 obligations en 50 à 100 euros.Et là je retrouve une situation
normale.
Merci
Cordialement
andré
--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

[...]

Ce n'est qu'un pis aller, mais qui a le mérite d'avoir un total portefeuiile exact. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
alsace
Le #19792301
Re,

[...]

Moins riche mais compta plus réaliste.
Encore merci
Cordialement
andré
Ti Loube
Le #19811391
Je vais tenir compte de vos observations merci à tous
Cdt

"alsace"
Re,

*Bonjour alsace*