cours des opcvm sur msn finances

Le
François (Gble)
bonjour à tous.
les cours des opcvm sur le site msn-finances
sont bloqués au 4/8/2011 !
en panne une fois de plus et money avec
j'ai laissé un message sur site.
cordialement
françois (gble)
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille la Fripouille
Le #23647171
*Bonjour François (Gble)*

[...]

Chez moi aussi... Ça faisait longtemps Mme Louise. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.