cours Suisse, Belge, Luxembourg....

Le
salsa1097
Comment puis-je télécharger les cours sur ces pays qui ne figurent pas dans
MSN?

Merci d'avance
Bonjour, "salsa1097"
Comment puis-je télécharger les cours sur ces pays qui ne figurent pas dans
MSN?

Merci d'avance

Les cours d'Euronext Bruxelles sont suivis au même titre que ceux de Paris ou Amsterdam.
Quel action belge cherches-tu ?

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr

Merci d'avance

"Ricky" a écrit :

Bonjour, "salsa1097"
> [...]
>
> Merci d'avance

Les cours d'Euronext Bruxelles sont suivis au même titre que ceux de Paris ou Amsterdam.

Le #12306051
Bonjour "salsa1097"
Dexia pour la Belgique, mais aussi un certain nombre de SICAV
Luxembourgeoise, et Kaba côté à Zurich

Dexia porte le ticker DEXB sur Euronext Bruxelles
Les sicav portent un code isin qui commence aussi bien par BE que par NL LU ou FR même cotées à Bruxelles. Vérifie par
exemple sur le site www.lecho.be