cours Suisse, Belge, Luxembourg....

salsa1097
Comment puis-je télécharger les cours sur ces pays qui ne figurent pas dans
MSN?

Merci d'avance

Bonjour, "salsa1097"
wrote in message news:
Comment puis-je télécharger les cours sur ces pays qui ne figurent pas dans
MSN?

Merci d'avance

Les cours d'Euronext Bruxelles sont suivis au même titre que ceux de Paris ou Amsterdam.
Quel action belge cherches-tu ?

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com http://www.excelabo.net http://faqword.free.fr
salsa1097
Dexia pour la Belgique, mais aussi un certain nombre de SICAV
Luxembourgeoise, et Kaba côté à Zurich

Merci d'avance

"Ricky" a écrit :

Bonjour, "salsa1097"
wrote in message news:
> [...]
>
> Merci d'avance

Les cours d'Euronext Bruxelles sont suivis au même titre que ceux de Paris ou Amsterdam.

Bonjour "salsa1097"
wrote in message news:
Dexia pour la Belgique, mais aussi un certain nombre de SICAV
Luxembourgeoise, et Kaba côté à Zurich

Dexia porte le ticker DEXB sur Euronext Bruxelles
Les sicav portent un code isin qui commence aussi bien par BE que par NL LU ou FR même cotées à Bruxelles. Vérifie par
exemple sur le site www.lecho.be