Cours d'un titre exprimé dans une autre monnaie

Christian Silos
Je constate que sur MSN, le cours du titre Fortis L Bond Wrld Classic>94
Code: LU0132149724 est exprimé en USD alors que son cours est en €.
Après vérification sur Morninstar le cours est également exprimé en €
Quelqu'un peut-il me faire savoir à qui il faut s'adresser pour demander une
modification.

Léo
Bonjour,

Je constate également ce genre de problème sur "MLIIF Emerging Europe
Aeuro (C) ISIN LU0011850392" qui après s'être affiché en couronne
norvégienne, s'est ensuite affiché normalement en euros et s'affiche
maintenant de nouveau en couronne norvégienne.
On s'aperçoit, si on demande le "Détail de la cotation" que les cours
sont fournis par Morningstar, l'Etoile du matin.

J'avais envoyé un mail à l'adresse des responsables qui figurent sur le
site www.morningstar.fr mais qui m'a été retourné en erreur.
J'ai ensuite téléphoné pour apprendre que ces responsables avaient
quitté la société.
On m'a ensuite conseillé d'adresser mes mails à
(ou serviceclients je n'ai pas gardé de trace),
ce que j'ai fait.
Le cours était ensuite revenu en euros mais ils ne m'ont jamais répondu,
ce qui n'est jamais agréable.
Le cours est actuellement de nouveau affiché en couronne norvégienne ...

Léo

"Christian Silos" a écrit dans le
message de news:
[...]

gservin
Hello tout le monde,

Il m'est arrivé une aventure similaire avec morningstar l'année dernière
pour rajouter des fonds fortis manquants. J'ai contacté
qui m' a répondu dans la demi-heure!

Géraud