cours des trackers - 1 mois de panne !

François Gble
bonjour à tous
voilà donc un mois qu'il n'est plus possible de télécharger les cours des
trackers avec money !
merci microsoft !!
est-ce-que quelqu'un d'entre vous y arrive avec une quelconque version de
money ?
cordialement
françois (gble)
money 2004 wxp/sp2

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46f250d4$0$5069$ pour écrire ceci :

[...]

Toujours pareil pour moi aussi. (2004 - XP Pro)
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
bonjour
j'ai téléphoné à EBP (logiciel "cptes bancaires")
et à CIEL (logiciel "Ciel Cptes Perso.")
ni l'un ni l'autre décidé à développer son logiciel pour le transformer en
gestionnaire patrimonial !
microsoft tout seul à beau jeu de nous maltraiter !
cordialement
françois (gble)

le message de news: OCSn2Q5%
Toujours pareil pour moi aussi. (2004 - XP Pro)
--
Jacquouille la Fripouille

François Gble
bonsoir
svp une demande de service extra money :
sur quel forum puis-je trouver de l'aide pour interpréter un log hijackthis
à propos de pubs intempestives sur une machine annexe
et lors de connections internet avec IE7 ?
merci d'avance !
cordialement
françois (gble) wxp/sp2

le message de news: OCSn2Q5%
Toujours pareil pour moi aussi. (2004 - XP Pro)
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46f40656$0$27399$ pour écrire ceci :

[...]

Chez assiste.forum après t'être inscrit :
http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?fp&sidä9641c304cc3ed23a69f5a6ba71dafc
--
Jacquouille la Fripouille
Carmin
Bonjour Jacquouille, François, Ricky et les autres,
C'est la 1re fois que je me connecte à un groupe.
J'ai les memes pb d'actualisation de valeurs que vous, avec division 100/101
au lieu de 1/1 qui me ramène des actions précédemment soldées sur mes
portefeuilles; en plus, je dois rechercher des écritures jusqu'en 2001 ou
2002 pour rétablir, ce qui est long (pas de trakers toutefois).
Je confirme que l'intermédiaiaire est bien Morningstar :
http://www.morningstar.fr/aboutus/index.asp?lang=FR
C'est peut-être à lui qu'il faut s'adresser (mail au responsable internet
sur le site) pour lui signaler que les infos qu'il transmet sont polluées car
Microsoft ne semble pas intervenir. S'il reçoit de nombreux mails, il réagira
peut-être.
Qu'en pensez-vous?
Pour info, je travaille sur money 2003 et je n'ai jamais eu de pb avant,
sauf que pour certains titres, je n'obtiens pas d'actualisation en ligne
(Gemalto, Renault, Pernod, Vallourec et Véolia).
Cordialement,
Carmin

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

> et lors de connections internet avec IE7 ?

Chez assiste.forum après t'être inscrit :

François Gble
un merci de grenoble pour JLF
et bien cordialement
françois (gble)

le message de news: %23OeE67J$

Chez assiste.forum après t'être inscrit :
http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?fp&sidä9641c304cc3ed23a69f5a6ba71dafc
--
Jacquouille la Fripouille

François Gble
bonjour carmin
c'est fait ! j'ai mêlé l'étoile du matin...
mais il est clair que tout le monde s'en fiche.
qui dit que c'est bien morningstar qui fournit les cours ?
en ce qui concerne les divisions intempestives,
il faut les fixer en les remplaçant à la même date
par une division 1 pour 1.
et pour les cours des actions,
les codes sont bons ? (vallourec=VK)
et bien pointés dans "sélectionner les cours à télécharger" ?
cordialement
françois (gble)

"Carmin" a écrit dans le message de news:

[...]

Carmin
Bonjour François,
1/ merci du conseil "sélectionner les cours..."; en vérifiant, je me suis
apreçu de mon oubli et j'ai rectifié.
2/ la pollution des portefeuilles est plus complexe que le 101/100 : il y a
aussi des transformations aléatoires (180,14 au lieu de 100; 5,2 au lieu de
2, etc..). Il y a également des divisions dans les alertes que j'utilise
comme objectifs de cours (dans "détail" d'une valeur, case cochée "au dessus
de"), en l'occurence, division par 2.
3/ l'information Morningstar vient de Microsoft et précise qu'ils n'ont pas
de contacts???.. S'ils sont partenaires, à quel niveau hiérarchique
s'établissent les relations?
4/ hypothèse : si un virus avait pollué les logiciels de Morningstar?
Cordialement,
Carmin

"François Gble" a écrit :

> [...]

> sauf que pour certains titres, je n'obtiens pas d'actualisation en ligne
> (Gemalto, Renault, Pernod, Vallourec et Véolia).

François Gble
[...]

le fait d' "occuper" la division par 1 pour 1 même date devrait arrêter le
massacre.
je crois ...
cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46f7848c$0$25928$ pour écrire ceci :

[...]

Ou, lorsqu'il y a eu modification de la division, rétablir la bonne
division *à la même date* .
--
Jacquouille la Fripouille
1 2