Cours et Tutorial Echange 2003

Le
Mikel
Bonjour!

Je recherche des supports de cours et tutorial traitant d'Echange Server
2003.
Merci pour vos indications
Cordialement, Mikel
Questions / Réponses high-tech
Mikel
Le #18520781
J'ai raté la touche "x" de mon clavier... désolé
Bon, personne n'a ce type de document? je suis preneur, si prix raisonnable!

"Mikel" 497c3de8$0$9383$
Bonjour!

Je recherche des supports de cours et tutorial traitant d'Echange Server
2003.
Merci pour vos indications
Cordialement, Mikel

-=lolol=-
Le #18521251
Bonjour Mikel,

Il existe des livres entiers sur exchange 2003 et windows 2003 serveur.
Je doute que ce soit au coin d'une question sur NG (fut il visité par
des gars extrèmement calés) que tu trouveras la formation dont tu as
besoin.

désolé
@+lolo

[...]

Le #18531361
Bonjour!

Ta réponse m'a permis de constater que ma demande est mal formulée!
Je recherche des "Support de cours" ou des "Tutoriels" concernant Exchange
2003, à prix raisonnable...

Cordialement, Mikel

"-=lolol=-" de news:
[...]

Le #18535001
Bonjour Mikel,

Alors, la Faq évidement
https://www.faqexchange.info/

Y a quelques trucs chez MS (très souvent en anglais)
http://www.microsoft.com/learning/

@+lolo

[...]

"-=lolol=-" news:
[...]

Le #18535891

[...]