Cours et Tutorial Echange 2003

5 réponses
Mikel
Bonjour!

Je recherche des supports de cours et tutorial traitant d'Echange Server
2003.
Merci pour vos indications
Cordialement, Mikel

5 réponses

Mikel
J'ai raté la touche "x" de mon clavier... désolé
Bon, personne n'a ce type de document? je suis preneur, si prix raisonnable!

"Mikel" a écrit dans le message de news:
497c3de8$0$9383$
Bonjour!

Je recherche des supports de cours et tutorial traitant d'Echange Server
2003.
Merci pour vos indications
Cordialement, Mikel

-=lolol=-
Bonjour Mikel,

Il existe des livres entiers sur exchange 2003 et windows 2003 serveur.
Je doute que ce soit au coin d'une question sur NG (fut il visité par
des gars extrèmement calés) que tu trouveras la formation dont tu as
besoin.

désolé
@+lolo

J'ai raté la touche "x" de mon clavier... désolé
Bon, personne n'a ce type de document? je suis preneur, si prix raisonnable!

"Mikel" a écrit dans le message de news:
497c3de8$0$9383$
Bonjour!

Je recherche des supports de cours et tutorial traitant d'Echange Server
2003.
Merci pour vos indications
Cordialement, Mikel

Mikel
Bonjour!

Ta réponse m'a permis de constater que ma demande est mal formulée!
Je recherche des "Support de cours" ou des "Tutoriels" concernant Exchange
2003, à prix raisonnable...

Cordialement, Mikel

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Mikel,

Il existe des livres entiers sur exchange 2003 et windows 2003 serveur. Je
doute que ce soit au coin d'une question sur NG (fut il visité par des
gars extrèmement calés) que tu trouveras la formation dont tu as besoin.

désolé
@+lolo

J'ai raté la touche "x" de mon clavier... désolé
Bon, personne n'a ce type de document? je suis preneur, si prix
raisonnable!

"Mikel" a écrit dans le message de news:
497c3de8$0$9383$
Bonjour!

Je recherche des supports de cours et tutorial traitant d'Echange Server
2003.
Merci pour vos indications
Cordialement, Mikel

-=lolol=-
Bonjour Mikel,

Alors, la Faq évidement
https://www.faqexchange.info/

Y a quelques trucs chez MS (très souvent en anglais)
http://www.microsoft.com/learning/

@+lolo

Bonjour!

Ta réponse m'a permis de constater que ma demande est mal formulée!
Je recherche des "Support de cours" ou des "Tutoriels" concernant Exchange
2003, à prix raisonnable...

Cordialement, Mikel

"-=lolol=-" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Mikel,

Il existe des livres entiers sur exchange 2003 et windows 2003 serveur. Je
doute que ce soit au coin d'une question sur NG (fut il visité par des gars
extrèmement calés) que tu trouveras la formation dont tu as besoin.

désolé
@+lolo

J'ai raté la touche "x" de mon clavier... désolé
Bon, personne n'a ce type de document? je suis preneur, si prix
raisonnable!

"Mikel" a écrit dans le message de news:
497c3de8$0$9383$
Bonjour!

Je recherche des supports de cours et tutorial traitant d'Echange Server
2003.
Merci pour vos indications
Cordialement, Mikel

Mikel
Merci pour l'info!

Cordialement, Mikel

"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Mikel,

Alors, la Faq évidement
https://www.faqexchange.info/

Y a quelques trucs chez MS (très souvent en anglais)
http://www.microsoft.com/learning/

@+lolo

Bonjour!

Ta réponse m'a permis de constater que ma demande est mal formulée!
Je recherche des "Support de cours" ou des "Tutoriels" concernant
Exchange 2003, à prix raisonnable...

Cordialement, Mikel

"-=lolol=-" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Mikel,

Il existe des livres entiers sur exchange 2003 et windows 2003 serveur.
Je doute que ce soit au coin d'une question sur NG (fut il visité par
des gars extrèmement calés) que tu trouveras la formation dont tu as
besoin.

désolé
@+lolo

J'ai raté la touche "x" de mon clavier... désolé
Bon, personne n'a ce type de document? je suis preneur, si prix
raisonnable!

"Mikel" a écrit dans le message de news:
497c3de8$0$9383$
Bonjour!

Je recherche des supports de cours et tutorial traitant d'Echange
Server 2003.
Merci pour vos indications
Cordialement, Mikel