en cours d'utilisation mais injoignable

Le
quoi????
bonsoir
ClickTray Calendar est installé avec icone pres de l'horloge.
Pour raison inconnue,l'icone disparait ,de temps à autres.
Si je cherche dans programme files à le rouvrir il est dit que ClickTray
Calendar est deja en cours d'utilisation
Seulement moi je ne peux l'utiliser.
Si on ne peut m'expliquer ce qui se passe, y a-t-il autre solution que de le
réinstaller ?
merci
Herser
Le #1235074
quoi???? wrote:
[...]

Bonsoir
As-tu les icones cachés ?
Si oui cliques sur le < à gauche de la barre de l(horloge (systray)
Dis nous
Herser

quoi????
Le #1234836
bojour Herser
effectifement,clicktraycalandar était "àmasquerencasd'inactinité".
je l'avais déjà réglé ça,mais comme ca aller j'ai fini par l'oublier.
Merci

"Herser" wrote:

quoi???? wrote:
[...]

Le #1234825

quoi???? wrote:
bojour Herser
effectifement,clicktraycalandar était "àmasquerencasd'inactinité".
je l'avais déjà réglé ça,mais comme ca aller j'ai fini par l'oublier.
Merci

Merci du retour et content de t'avoir dépanné
Herser