en cours d'utilisation mais injoignable

3 réponses
quoi????
bonsoir
ClickTray Calendar est installé avec icone pres de l'horloge.
Pour raison inconnue,l'icone disparait ,de temps à autres.
Si je cherche dans programme files à le rouvrir il est dit que ClickTray
Calendar est deja en cours d'utilisation
Seulement moi je ne peux l'utiliser.
Si on ne peut m'expliquer ce qui se passe, y a-t-il autre solution que de le
réinstaller ?
merci

3 réponses

Herser
quoi???? wrote:
bonsoir
ClickTray Calendar est installé avec icone pres de l'horloge.
Pour raison inconnue,l'icone disparait ,de temps à autres.
Si je cherche dans programme files à le rouvrir il est dit que
ClickTray Calendar est deja en cours d'utilisation
Seulement moi je ne peux l'utiliser.
Si on ne peut m'expliquer ce qui se passe, y a-t-il autre solution
que de le réinstaller ?
merci

Bonsoir
As-tu les icones cachés ?
Si oui cliques sur le < à gauche de la barre de l(horloge (systray)
Dis nous
Herser

quoi????
bojour Herser
effectifement,clicktraycalandar était "àmasquerencasd'inactinité".
je l'avais déjà réglé ça,mais comme ca aller j'ai fini par l'oublier.
Merci

"Herser" wrote:

quoi???? wrote:
bonsoir
ClickTray Calendar est installé avec icone pres de l'horloge.
Pour raison inconnue,l'icone disparait ,de temps à autres.
Si je cherche dans programme files à le rouvrir il est dit que
ClickTray Calendar est deja en cours d'utilisation
Seulement moi je ne peux l'utiliser.
Si on ne peut m'expliquer ce qui se passe, y a-t-il autre solution
que de le réinstaller ?
merci

Bonsoir
As-tu les icones cachés ?
Si oui cliques sur le < à gauche de la barre de l(horloge (systray)
Dis nous
Herser

Bonsoir
As-tu les icones cachés ?
Si oui cliques sur le < à gauche de la barre de l(horloge (systray)
Dis nous
Herser

quoi???? wrote:
bojour Herser
effectifement,clicktraycalandar était "àmasquerencasd'inactinité".
je l'avais déjà réglé ça,mais comme ca aller j'ai fini par l'oublier.
Merci

Merci du retour et content de t'avoir dépanné
Herser