Pierre Pallier
Le #19500531
Hello, man-d a écrit dans
http://cjoint.com/?ggbASu4NrZ

Ah ben ma foi, bien que ce soit coupé de partout, ça se tient.
Pour moi, certainement à cause de la complémentarité de couleurs.
--
Pierre.
filh
Hello, man-d a écrit dans
> http://cjoint.com/?ggbASu4NrZ

Ah ben ma foi, bien que ce soit coupé de partout, ça se tient.
Pour moi, certainement à cause de la complémentarité de couleurs.

Parce que coupé de partout, et on a un applatissement de tous les plans.
Oppositiions de couleur et de formes aussi (arbres/immeubles)...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Claude Péclard
Le #19501231
samedi, man-d a écrit :

http://cjoint.com/?ggbASu4NrZ

Elle me plait :)
Comme déja dit, coupé de partout, mais un skater, c'est y pas fait pour ça
?
Mon bémol, tout petit, vient de l'angle de l'immeuble à droite... un p'tit
coup redressé.

Bonne fin de semaine :)

Merci, pareillement.

--
Salut, Jean-Claude
www.maintenant.ch
man-d a écrit :
http://cjoint.com/?ggbASu4NrZ

Bonne fin de semaine :)

Montréal ???

--
Christian....

Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent.
Sartre (Jean-Paul)
man-d
Le #19512281
FiLH a écrit :
Pierre Pallier
Hello, man-d a écrit dans
[...]

Merci d'être passé et d'avoir laissé vos commentaires.

--
man-d
man-d
Jean-Claude Péclard a écrit :
samedi, man-d a écrit :

http://cjoint.com/?ggbASu4NrZ

Elle me plait :)
Comme déja dit, coupé de partout, mais un skater, c'est y pas fait pour ça
?

Oui, doivent aimer ça :)

Mon bémol, tout petit, vient de l'angle de l'immeuble à droite... un p'tit
coup redressé.

Bonne idée !

Merci,
--