Court et bref, rapide et sans appel, c'est un échec.

5 réponses
horreur
Y'a vraiment que debian qui tienne la route.

Il m'est arriv=E9 une grosse perte de temps-cerveau, en effet j'ai tent=E9
d'installer windows8 en release d=E9mo, je veux installer des
jeux sous windows ca me fait une raison d'essayer. Moi et mon ordi
en sommes morts, tous les deux le cul trou=E9, voici pourquoi.

Ce fut horrible. Un carnage pour nos cerveaux: nous avons fait RIEN, on
a perdu notre temps, mes pross et moi.

J'ai bien grav=E9 mon .isi sous debtruc, 3 gigas, une paille =E0
t=E9l=E9charger, mais pourquoi pas, les lignes internet sont encombr=E9es ?
Comme =E7a on saura pourquoi.

D=E8s la premiere question le ton est donn=E9: le smooth-scrolling je ne
l'ai jamais support=E9 =E7a me fait l'effet du Temaesta(c)(r)(tm). Choix du
clavier, donc, dans un ascenceur =E0 r=E9alit=E9 augment=E9e .. le smooth
scrolling si c'=E9tait sexuel ce serait comme une capote sur une
bite, c'est nul - et je ne-prend jamais l'ascenceur, pas plus que
l'avion le bateau et d'autres choses, je vis sur terre ...

C'est tout, pas d'autres questions, =E7a me fait tout vide
par rapport =E0 l'installation d'un cd linux d=E9j=E0 si facile mais
soit, qu'ont-ils oubli=E9, peu importe, je devine.

J'ai peur, va-t-il enfin me DEMANDER o=F9 s'installer ou va-t-il =E9craser
ma belle partoche debian ?

Et l=E0 il pose la question cruciale =E0 choix de r=E9ponse limit=E9 entre
"d=E9part, installer maintenant" et "r=E9parer l'ordinateur" !

C'est g=E9ant. Si je fais "installer maintenant", cette fois je suis sur
qu'il va s'en prendre =E0 ma partition deb, et en faire une sous-chose
NTFS voir FAT ..=20

sans plus aucun ultimatum ? c'est une question que je
ne me pose pas, ce cd windows je n'en veux d=E9j=E0 plus pas puisque je ne
sais rien de ce qu'il pourrait faire ensuite, une fois r=E9pondu =E0 la
question flippante,=20

j'en ai marre de me faire viruser par des logiciels
tordus, et j'ai pas de disque dur entier =E0 lui consacrer, j'ai vraiment
un dentier entier =E0 opposer =E0 tout ce qui est sign=E9 microsoft.

.. Sinon il faut choisir entre "r=E9parer l'ordinateur" et ..
rien du tout, pas d'autre choix. Instyaller, oui mais o=F9 ? R=E9parer ?
Non, mon ordi n'est pas cass=E9 !

Mon ordi serait d=E9j=E0 malade, alors que 5 minutes avant il =E9tait le
meilleur ? Admettons, pour acc=E9der =E0 d'autres options d'installation,
comme dans un jeux video il faut tout essayer sans jamais savoir o=F9 on
va, donc je fais le maboul et je choisis la psychiatrie, =E0
l'infirmerie Microsoft, on verra. Clic sur "r=E9parer".

Nouveau choix, et =E7a se confirme, mon pc est proche de la mort si
Windows8! n'intervient pas imm=E9diatement. Le second choix est pourri il
s'intitule "=E9teindre", la lumi=E8re ? J'ai besoin de lumi=E8re ET de mon
ordi je ne vais rien! =E9teindre maintenant.

Il veut =E9teindre mon pc alors qu'il devrait tout simplement me
demander OU JE VEUX L INSTALLER, son bouzin, c'est idiot.

Je n'ai pas support=E9 le tra=EEtement et j'ai =E9ject=E9 le dvd, c'est
termin=E9, je ne saurai jamais de quelle pathologie nous souffrons moi et
mon materiel - je sais seulement que sous debian on est les meilleurs
mais debian c'est bien connu: "=E7a n'existe pas, personne n'utilise
=E7a",=20

la vie est belle mais disneyland franchement c'est une usine =E0
mongoles qui bavent sur facebook et microsoft-live,

c'est dangereux et d=E9g=E9n=E9rant.

Nous ne sommes compatibles (r=E9v 01:01:1980 00:00:01).

Cette d=E9mo de Win8 n'est m=EAme pas un live installable .. c'est un iso
bootable li=E9 =E0 un s=E9rial-code de 16 char indiqu=E9 sur le site de
microsoft,

maintenant l'avantage de ce truc est qu'il permet apparement,
vu les infos, un restore de vos backups Vista ou 7 sans en
poss=E9der le dvd, juste votre .iso de backup int=E9gral, il faudra essayer
puisque j'ai un tel backup sur un autre dvd ... il n'est pas r=E9cup=E9rable
sans un dvd int=E9gral d'une version r=E9cente de windows ... le mien je
l'ai perdu; je vais peut-=EAtre enfin pouvoir la r=E9installer (ma distro
windows) sur la partition de mon choix (c'est une question de
convenances personnelles) sinon le dvd sera poubellis=E9, tout se jette.

C'est compliqu=E9, c'est comme une vie cod=E9e, si vous tenez le choc vous
pouvez tenter une certification microsoft en deux ans de fac et devenir
vendeur ... mdr.

Finalement j'en ai pas besoin, ce que je veux savoir se trouve d=E9j=E0
sur youtube en videos de d=E9mo, les meilleurs jeux ne tournent pas QUE
sous windows, j'ai pas besoin de windows,=20

la plaie de l'informatique ne fait tourner qu'elle-m=EAme, une guirlande
de noel bard=E9e de bordel encombrant et ogre de perfs - et d'=E9lec;
linux, lui, fait tourner des ordis, et des logiciels qui ne sont pas l=E0
pour le d=E9cor, =E7a fait toute la diff=E9rence.

Une grande diff=E9rence.

Sid Sid ... Sid Barret ? Sid barrette de ram ...

5 réponses

horreur
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200,
horreur a écrit :

J'ai bien gravé mon .isi sous debtruc, 3 gigas, une paille à

.iso
horreur
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200,
horreur a écrit :

l'ai jamais supporté ça me fait l'effet du Temaesta(c)(r)(tm). Choix
du

Témesta.(c)
horreur
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200,
horreur a écrit :

scrolling si c'était sexuel ce serait comme une capote sur une
bite, c'est nul

On aurait des couilles surdimensionnée aussi molles que du botox, ca
ferait amortisseur, pas idéal ni nécéssaire, genant.
horreur
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200,
horreur a écrit :

Le second choix est pourri il

le second choix sous le premier menu, c'est la deuxieme fois qu'il n'y
a que deux choix, entre non et non que faire ...
Yliur
Le Thu, 5 Jul 2012 15:38:31 +0200
horreur a écrit :

J'ai peur, va-t-il enfin me DEMANDER où s'installer ou va-t-il écraser
ma belle partoche debian ?

Euh... traditionnellement, les installations Windows ça ne se fait pas
sur une machine sur laquelle il y a déjà quelque chose. Le retrait
physique du disque contenant un autre système est fortement conseillé
(enfin c'est obligatoire, sauf si tu ne tiens pas à ce qu'il y a
dessus et en dehors du fait que personne ne peut réellement t'y
obliger).

Même quand il te demande où s'installer il est capable de se vautrer
(genre écraser un autre Windows qui se trouve sur le premier disque
alors que tu lui as bien indiqué que tu voulais qu'il s'installe sur le
deuxième). Enfin ça ça a peut-être progressé depuis...