Coût du 0860015555 (Alice RTC)

Le
Le Yéti
Bonjour à tous,

L'un d'entre vous pourraît-il me communiquer
(ce que l'on ne trouve pas sur le site d'ALICE)
le coût de leur accès via une liaison RTC ?
Le numéro (par une ligne FRANCE TELECOM)
est le 0860015555

En fait, je cherche à pouvoir me connecter via
une ligne RTC (notre village n'étant pas encore
desservi - en 2007 - par l'ASL), et ceci pour un
coût "raisonable". (Chez FT j'ai des factures de
80 Euros pour ce qu'ils m'ont fait signer).

Y-a-t-il encore des providers en France qui offre
cette possiblité en illimité ?

Merci de votrer aide, amicalement, Tonio :-)
Mathieu CHATEAU

ce forum est dédié à Microsoft Windows Serveur, partie réseau. Bien qu'il
s'agisse du réseau, c'est plus du côté entreprises que RTC FAI.
Je vous invite à poster votre message sur un forum diédé à Alice afin
d'avoir des réponses pertinentes

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU