Coût budgétaire planifié

Le
Methos
bonjour à tous,

j'essaie pour chaque tâche en début de projet de reporter le budget
prévisionnel mais je n'y arrive pas : je ne peux rien entrer dans la case
Coût budgétaire planifié. J'ai des coûts associés directement aux tâches, et
non associées à l'utilisation de ressources.
L'idée est de pouvoir ensuite jouer avec les CBTE, etc

merci pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Gérard Ducouret
Le #628735
Bonsoir Methos,

Dans Project 2007, la ressource Cost de type Budget s'affecte au niveau de
la tâche récapitulative du projet, dans l'affichage Utilisation des tâches

Gérard Ducouret

"Methos" 4739ccff$0$27662$

Le #630547
Merci Gérard !