Cout data-centers paris/idf

16 réponses
Manuel Guesdon
Bonjour,

Je recherche les tarifs approximatif de location d'emplacement
de baie dans les differents data centers parisiens et
environnents (interxion, telehouse, telecity,...)
Si quelques bonnes ames pouvaient m'indiquer les tarifs plus
ou moins officiels...

Merci !

Manuel

10 réponses

1 2
Jean-Dominique BAYLAC
Bonjour,

Je recherche les tarifs approximatif de location d'emplacement
de baie dans les differents data centers parisiens et
environnents (interxion, telehouse, telecity,...)
Si quelques bonnes ames pouvaient m'indiquer les tarifs plus
ou moins officiels...

Merci !

Manuel

Bonjour

Approximativement ca doit tourner au alentour de 500 pour telecity je
crois, 750 pour interxion et 900 pour telehouse
--
Jean-Dominique Baylac

Spyou
"Jean-Dominique BAYLAC" a écrit dans le message de
news:c7ogg4$1m3j$
Bonjour,

Je recherche les tarifs approximatif de location d'emplacement
de baie dans les differents data centers parisiens et
environnents (interxion, telehouse, telecity,...)
Si quelques bonnes ames pouvaient m'indiquer les tarifs plus
ou moins officiels...

Merci !

Manuel

Bonjour

Approximativement ca doit tourner au alentour de 500 pour telecity je
crois, 750 pour interxion et 900 pour telehouse

~650/700 pour Redbus
~400/450 pour Global Switch

(le tout pour de la petite quantité .. Dégressif entre 10 et 30% en fonction
de la quantité et des endroits)

Patrick Viet
Spyou wrote:
"Jean-Dominique BAYLAC" a écrit dans le message de
news:c7ogg4$1m3j$
Bonjour,

Je recherche les tarifs approximatif de location d'emplacement
de baie dans les differents data centers parisiens et
environnents (interxion, telehouse, telecity,...)
Si quelques bonnes ames pouvaient m'indiquer les tarifs plus
ou moins officiels...

Merci !

Manuel

Bonjour

Approximativement ca doit tourner au alentour de 500 pour telecity je
crois, 750 pour interxion et 900 pour telehouse

J'aimerai bien que ça coute 900 à Telehouse... Ce n'est pas ce que dit ma
facture.
Les tarifs actuels sont au dessus de 1000 et doivent être payés d'avance
trimestriellement.

--
Patrick Viet

Spyou
"Patrick Viet" a écrit dans le
message de news: 40a0cad7$0$315$
J'aimerai bien que ça coute 900 à Telehouse... Ce n'est pas ce que dit ma
facture.
Les tarifs actuels sont au dessus de 1000 et doivent être payés d'avance
trimestriellement.

Tout est question de negociation :)

Virgile
"Spyou" a écrit dans le message de
news:40a0cf76$0$18321$

"Patrick Viet" a écrit dans le
message de news: 40a0cad7$0$315$
J'aimerai bien que ça coute 900 à Telehouse... Ce n'est pas ce que dit
ma

facture.
Les tarifs actuels sont au dessus de 1000 et doivent être payés d'avance
trimestriellement.

Tout est question de negociation :)

Comment il se la pète ! ;-)

Spyou
"Virgile" a écrit dans le message de news:
40a1005b$0$658$

Comment il se la pète ! ;-)

Ah nan, pas de baie a TH2 moi

François Manchon
"Spyou" a écrit dans le message de
news:409fe7b4$0$8649$

"Jean-Dominique BAYLAC" a écrit dans le message de
news:c7ogg4$1m3j$
Bonjour,

Je recherche les tarifs approximatif de location d'emplacement
de baie dans les differents data centers parisiens et
environnents (interxion, telehouse, telecity,...)
Si quelques bonnes ames pouvaient m'indiquer les tarifs plus
ou moins officiels...

Merci !

Manuel

Bonjour

Approximativement ca doit tourner au alentour de 500 pour telecity je
crois, 750 pour interxion et 900 pour telehouse

~650/700 pour Redbus
~400/450 pour Global Switch

C'est sympa de balancer ce genre de chiffre, mais je reste sur ma faim...

C'est quoi? des euros? des dollars? C'est par mois? par an? Et qu'est-ce
que ça recouvre? 1U? 2U? Une armoire entière? Le raccordement au réseau?

François

Spyou
"François Manchon" a écrit dans le message
de news:40a3787b$0$21090$
C'est sympa de balancer ce genre de chiffre, mais je reste sur ma faim...

C'est quoi? des euros? des dollars? C'est par mois? par an? Et qu'est-ce
que ça recouvre? 1U? 2U? Une armoire entière? Le raccordement au réseau?

des euro
hors taxe
par mois
pour une armoire
qui fait généralement 47 U
sans racordement aucun
a part le courrant

voila :)

Christophe Baegert
Spyou wrote:
sans racordement aucun
a part le courrant

justement, certains opérateurs préfèrent facturer le courant... la baie vide
est au même prix qu'ailleurs chez eux, mais si vous voulez la remplir...

Spyou
"Christophe Baegert" a écrit dans
le message de news:c80d99$2mqo$
Spyou wrote:
sans racordement aucun
a part le courrant

justement, certains opérateurs préfèrent facturer le courant... la baie
vide

est au même prix qu'ailleurs chez eux, mais si vous voulez la remplir...

Dans la liste de ceux que nous avons cités, je n'en connais pas (peut etre
telehouse ?)

Sinon, il y'a effectivement un surcout non negligeable pour + d'energie
fournie. Le prix cité inclus généralement 8 ou 16 amperes

1 2