Cout des tâches en salaire seulement

2 réponses
Mario
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un champ de disponible dans microsoft project afin de
savoir seulement le cout d'une tâche en salaire selon le taux horaire des
ressource?

Merci pour vos réponses.

Mario

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Mario,
Il n'y a pas de champ "natif" dans Project qui donne cela directement, mais
il est facile d'insérer un colonne "Coût1" par ex. avec une formule du genre
:
[Coût]-[Coût fixe]

Gérard Ducouret

"Mario" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un champ de disponible dans microsoft project afin de
savoir seulement le cout d'une tâche en salaire selon le taux horaire des
ressource?

Merci pour vos réponses.

Mario

Oui je sais pour le champs calculé mais je voulais juste m'assurer avant
qu'il n'y avais pas de champ déjà existant.

Merci!

Mario

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonjour Mario,
Il n'y a pas de champ "natif" dans Project qui donne cela directement, mais
il est facile d'insérer un colonne "Coût1" par ex. avec une formule du genre
:
[Coût]-[Coût fixe]

Gérard Ducouret

"Mario" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un champ de disponible dans microsoft project afin de
savoir seulement le cout d'une tâche en salaire selon le taux horaire des
ressource?

Merci pour vos réponses.

Mario