Cout des tâches en salaire seulement

Mario
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un champ de disponible dans microsoft project afin de
savoir seulement le cout d'une tâche en salaire selon le taux horaire des
ressource?

Merci pour vos réponses.

Mario

Gérard Ducouret
Bonjour Mario,
Il n'y a pas de champ "natif" dans Project qui donne cela directement, mais
il est facile d'insérer un colonne "Coût1" par ex. avec une formule du genre
:
[Coût]-[Coût fixe]

Gérard Ducouret