Cout et contenu Live Box

1 réponse
Mapomme
Bonjour,

Question aux utilisateurs de Livebox :

Quel est le cout (an plus de l'abonnment ADSL de Base et des Trois euros de
Loc) d'utilisation de la livebox en téléphonie et en télé.

Et plus précisement :
pour la téléphonie change t'on son numéro FT et quid des appels vers
portables?
Pour la télévision y a t'il des chaines accessibles hors abonnement TPS.

ET enfin en etes vous satisfaits?

MErci

1 réponse

internet2048
"Mapomme" a écrit
Quel est le cout (an plus de l'abonnment ADSL de Base et des Trois euros
de Loc) d'utilisation de la livebox en téléphonie et en télé.

téléphonie sur IP : il y a deux offres distinctes :
- Appels Liberté : 5 Euros par mois d'abonnement, facturation de 0,13 Euro
par
appel jusqu'à concurrence de 2 heures de durée (vers les numéros fixes
France)
et appels gratuits de Livebox à Livebox.
- Appels illimités : 20 Euros par mois d'abonnement (10 Euros pendant les 6
premiers mois), appels illimités vers les numéros fixes en France.

télévision numérique : dépend du bouquet choisi.
Voir détail ici :
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=3&fg=-&cf=A/vf/tel_maison/pages_statiques/malignetv/index.shtml

pour la téléphonie change t'on son numéro FT

rien à voir, c'est une ligne virtuelle supplémentaire, avec un numéro de la
forme 0 871 xx xx xx.

quid des appels vers portables?

hors forfait, tarifs détaillés ici :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1029.asp

Pour la télévision y a t'il des chaines accessibles hors abonnement TPS.

non