Coût de l'Europe : 60 millliards d'euros pour la France

Le
Nestor le pingouin pour la France
http://www.contribuables.org/wp-con...ope_15.pdf

--
Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
Il est nul et non avenu

cela n'a pas empêché de nous l'imposer.

Feu la Démocratie

--
M F :
Le Grand Guignol
"Nestor le pingouin pour la France" a écrit dans le message de news:

[...]

Deux conos d'égoistes nationalistes.
Ces français qui veulent donner
des leçons de générosité au monde entier.
Rotfl
sts99
Le #16419961
"Kitmir"
[...]

On attend toujours les référendums libérateurs pour donner beaucoup moins.

Salut.
Jean Bon (de Parme)
Le #16420611
On Sun, 27 Jul 2008 12:09:15 +0200, "Kitmir" wrote:

[...]

Avec moi, ca fait 3

Tout comme les irlandais, j'ai voté NON quand on m'a demandé mon avis.
Et comme on me demandais de repondre OUI, le OUI est quand meme passé
de force contre un vote legitime d'un peuple (qu'il ai tord ou raison
là n'est pas la question)

donc les irlandais revoterons OUI parce que c'est ce qu'on leur
demande.
Kitmir
Le #16420851
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Jean Bon (de Parme)
[...]

Le fil porte sur :
Coût de l'Europe : 60 millliards d'euros pour la France
et pas sur le referendum Irlandais.Donc bis repetita :

Des conos d'égoistes nationalistes.
Ces français qui veulent donner
des leçons de générosité au monde entier.
Rotfl
Clavier
Le #16420841
On 27 juil, 02:18, Nestor le pingouin pour la France
http://www.contribuables.org/wp-con...aphie_c...

--
Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
Il est nul et non avenu

C'est comme pour le jeu Interville , c'est rien comparé au "bénéfice
communicationel" qu'on en retire !
M F
Le #16423301
[...]

plus un illuminé
M F
Le #16423291
"Kitmir"
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Jean Bon (de Parme)
[...]

Il est payé combien ce zozo pour nous vanter les excréments de son maître à
penser sur usenet?
Coloni
Le #16423351
> [...]

Deux conos d'égoistes nationalistes.
Ces français qui veulent donner
des leçons de générosité au monde entier.

Dis-moi, ton pseudo Kitmir, c'est turc?
Coloni
Le #16423381
Kitmir > x-no-archive: yes
> [...]
>
> Deux conos d'égoistes nationalistes.
> Ces français qui veulent donner
> des leçons de générosité au monde entier.

J'ajoute, si c'est le cas, que l'Europe ne te concerne pas. Tourne-toi
plutôt du côté de l'Asie mineure...