Coût de l'Europe : 60 millliards d'euros pour la France

Nestor le pingouin pour la France
http://www.contribuables.org/wp-content/uploads/2008/07/monographie_ce_que_nous_coute_l_europe_15.pdf

--
Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
Il est nul et non avenu

1 2 3 4 5
M F
"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message de news:

[...]

cela n'a pas empêché de nous l'imposer.

Feu la Démocratie

--
M F :
Le Grand Guignol <http://pagesperso-orange.fr/marcel.fray/illusion.html>
Kitmir
x-no-archive: yes
Dans les news : 488c20d6$0$952$,
M F écrivit :

[...]

Deux conos d'égoistes nationalistes.
Ces français qui veulent donner
des leçons de générosité au monde entier.
Rotfl
sts99
"Kitmir" a écrit dans le message de news:

x-no-archive: yes
Dans les news : 488c20d6$0$952$,
M F écrivit :

[...]

On attend toujours les référendums libérateurs pour donner beaucoup moins.

Salut.
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 27 Jul 2008 12:09:15 +0200, "Kitmir"
wrote:

x-no-archive: yes
Dans les news : 488c20d6$0$952$,
M F écrivit :

[...]

Avec moi, ca fait 3

Tout comme les irlandais, j'ai voté NON quand on m'a demandé mon avis.
Et comme on me demandais de repondre OUI, le OUI est quand meme passé
de force contre un vote legitime d'un peuple (qu'il ai tord ou raison
là n'est pas la question)

donc les irlandais revoterons OUI parce que c'est ce qu'on leur
demande.
Kitmir
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Jean Bon (de Parme) écrivit :

On Sun, 27 Jul 2008 12:09:15 +0200, "Kitmir"
wrote:

x-no-archive: yes
Dans les news : 488c20d6$0$952$,
M F écrivit :

[...]

Le fil porte sur :
Coût de l'Europe : 60 millliards d'euros pour la France
et pas sur le referendum Irlandais.Donc bis repetita :

Des conos d'égoistes nationalistes.
Ces français qui veulent donner
des leçons de générosité au monde entier.
Rotfl
Clavier
On 27 juil, 02:18, Nestor le pingouin pour la France
wrote:
http://www.contribuables.org/wp-content/uploads/2008/07/monographie_c...

--
Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
Il est nul et non avenu

C'est comme pour le jeu Interville , c'est rien comparé au "bénéfice
communicationel" qu'on en retire !

M F
"Kitmir" a écrit dans le message de news:

x-no-archive: yes
Dans les news : ,
Jean Bon (de Parme) écrivit :

On Sun, 27 Jul 2008 12:09:15 +0200, "Kitmir"
wrote:

x-no-archive: yes
Dans les news : 488c20d6$0$952$,
M F écrivit :

[...]

Il est payé combien ce zozo pour nous vanter les excréments de son maître à
penser sur usenet?
Coloni
Kitmir wrote:
x-no-archive: yes
Dans les news : 488c20d6$0$952$,
M F écrivit :

> [...]

Deux conos d'égoistes nationalistes.
Ces français qui veulent donner
des leçons de générosité au monde entier.

Dis-moi, ton pseudo Kitmir, c'est turc?
Coloni
wrote:
Kitmir wrote:
> [...]
>
> Deux conos d'égoistes nationalistes.
> Ces français qui veulent donner
> des leçons de générosité au monde entier.

J'ajoute, si c'est le cas, que l'Europe ne te concerne pas. Tourne-toi
plutôt du côté de l'Asie mineure...
1 2 3 4 5