Cout de messagerie depuis US

Le
Communautées Microsoft
J'ai des avis contradictoires.
Suite a connexion gratuite en Wi Fi par exemple dans hôtel aux US
Mon FAI étant Orange
Est que je risque d'avoir une facturation pour connexion et par qui. et
combien environ!
La meme opération en France ne m'est pas facturée
Merci pour vos réponse
Luc
Le #22255581
Communautées Microsoft a écrit...

[...]

Tu as toi-même répondu à ta question : "Suite a connexion gratuite en Wi Fi
[...]"

La meme opération en France ne m'est pas facturée
Merci pour vos réponse

Padkoi

--
Cordialement,