coût d'un syndicat secondaire

4 réponses
rredon
Bjr,

Devons nous prévoir un coût pour la création d'un syndicat secondaire ?
Merci de vos réponses ou conseils

Ric
--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 8632 courriels spam.
Nous avons en ce moment 7 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

4 réponses

AlainD
"rredon" a écrit dans le message de news:
4bdada1a$0$27617$
Bjr,

Devons nous prévoir un coût pour la création d'un syndicat secondaire ?

Vous pouvez préciser votre question. "Nous" c'est qui par rapport à ce
syndicat? S'agit il d'un syndicat de salariés dans une entreprise, d'un
syndic de copropriété, etc
www.juristprudence.c.la
"rredon" a écrit
Devons nous prévoir un coût pour la création d'un syndicat secondaire ?

"AlainD" a écrit dans le message de news:
4bdae9e1$0$2990$
Vous pouvez préciser votre question. "Nous" c'est qui par rapport à ce
syndicat? S'agit il d'un syndicat de salariés dans une entreprise, d'un
syndic de copropriété, etc

http://www.logement.org/Dossiers/SyndicatSecondaire.php
enzo diver
On 30 avr, 16:32, "AlainD" wrote:
"rredon" a écrit dans le message de news:
4bdada1a$0$27617$

> Bjr,

> Devons nous prévoir un coût pour la création d'un syndicat second aire ?

Vous pouvez préciser votre question. "Nous" c'est qui par rapport à c e
syndicat? S'agit il d'un syndicat de salariés dans une entreprise, d'un
syndic de copropriété, etc

Attentio à la confusion syndic de copropriété / syndicat de
copropriétaires !
haveur
Bonjour,

Le 01/05/2010 10:00, enzo diver a écrit :
On 30 avr, 16:32, "AlainD" wrote:
"rredon" a écrit dans le message de news:
4bdada1a$0$27617$

Bjr,

Devons nous prévoir un coût pour la création d'un syndicat secondaire ?

Vous pouvez préciser votre question. "Nous" c'est qui par rapport à ce
syndicat? S'agit il d'un syndicat de salariés dans une entreprise, d'un
syndic de copropriété, etc

Attentio à la confusion syndic de copropriété / syndicat de
copropriétaires !

Et avec les associations syndicales de propriétaires concernant les
propriétaires de propriétés en lotissement .

Cordialement