le coût de tâches récapitulatif dans un rapport cash-flow?

Le
jdrestrepo
Pourraient vous m'aider, je essai de faire un rapport cash-flow mais le coût
des tâches récapitulatif ne s'affiche pas. Je utilise MS Project 2003. Merci.
Gérard Ducouret
Le #18467441
Bonsoir jdrestrepo,

Dans quel affichage de Project 2003 rencontrez-vous ce problème ?

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
www.pragmasoft.fr

"jdrestrepo" de news:
[...]

Le #18467551
Dans l'affichage Rapports/Coût/Cash-flow.

Le rapport affiche les valeurs de tâches mais pas celles des tâches
récapitulatifs.

Merci à l'avance,

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> coût
> des tâches récapitulatif ne s'affiche pas. Je utilise MS Project 2003.

Gérard Ducouret
Le #18469401
Bonsoir,

Il s'agit effectivement d'une lacune de ce rapport 2003.
Avez-vous essayé l'affichage Utilisation des tâches, avec l'échelle de temps
en semaines. Il donne ce que vous voulez.
Cordialement,

Gérard Ducouret

"jdrestrepo" de news:

"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonsoir jdrestrepo,

Dans quel affichage de Project 2003 rencontrez-vous ce problème ?

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
www.pragmasoft.fr

"jdrestrepo" message
de news:
> Pourraient vous m'aider, je essai de faire un rapport cash-flow mais le
> coût
> des tâches récapitulatif ne s'affiche pas. Je utilise MS Project 2003.
> Merci.

jdrestrepo
Le #18489971
Bonjour Gérard,

Merci bcp pour ta reponse. J'ai essayé ça mais ça ne marche pas tjr.

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

"jdrestrepo" de news:
> Dans l'affichage Rapports/Coût/Cash-flow.
>
> Le rapport affiche les valeurs de tâches mais pas celles des tâches

Gérard Ducouret
Le #18491011
Bonsoir jdrestrepo,

Quels sont les cas où cela ne marche pas?

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
www.prgamasoft.fr

"jdrestrepo" de news: