Coût total entre deux dates

Methos
Bonjour à tous,

je me demandais si l'on pouvait calculer simplement le coût du projet entre
deux dates (questions sûrement triviale.. mais je ne trouve pas !).

merci d'avance pour votre aide !

Gérard Ducouret
Méthos,

Affichage / Utilisation des tâches
Clic droit sur une cellule jaune : Coût
Modifier l'échelle de temps à volonté : semaines, mois, années....

Gérard Ducouret

"Methos" a écrit dans le message de news:
47970843$0$12355$
Bonjour à tous,

je me demandais si l'on pouvait calculer simplement le coût du projet
entre deux dates (questions sûrement triviale.. mais je ne trouve pas !).

merci d'avance pour votre aide !

boblebob
bjr,
je m'incruste dans la discussion.
Et s'il veut calculer le coût entre 2 dates précises (ex : 10 juin au 20
août) ?

a+
"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
[...]

Gérard Ducouret
Bonjour,

Cela réclamera de la programmation en VBA...

Gérard Ducouret

"boblebob" <a> a écrit dans le message de news:
O%
[...]

!).

merci d'avance pour votre aide !

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Permettez-moi d'ajouter mon idée.
Il y a lieu de montrer "Cumulative Cost" (la traduction En Français
m'échappe, désolé) jour par jour et simplement faire la différence enter le
cumul à jour 2 moins le cumul au jour 1.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
"boblebob" <a> wrote in message
[...]

Vincent Isoz
Je m'incruste aussi...

Je ferai un export avec l'outil d'analyse d'excel (analyse/export
chronologique)
Methos
Merci pour toutes vos réponses, c'était en effet pour calculer sur une
période du projet entre 2 dates.
Bien à vous tous.