Couteau suisse oublié le 10/12

Le
S L
Bonsoir !

Au Meetup Debian France à l'Irill mardi 10/12 (merci pour la soirée)
j'ai oublié mon couteau suisse planté dans une pizza. Ce n'est qu'un
couteau suisse me direz-vous. Et bien *non* car il m'a été offert par
une amie et j'y tiens beaucoup. Un autre couteau suisse serait
dépourvu de toute "historicité", comme dit Philip Kindred Dick dans
"Le maître du Haut Château" (que je ne suis pas sûr d'avoir bien
compris, comme toute son oeuvre de toutes façons).
Enfin bref, l'un de vous l'aurait-il récupéré ? Je paie une bière.

http://www.fabula.org/atelier.php?Le_temps_de_Philip_K%2EDick_par_Julie_Sch=
utz
http://bn.parinux.org/p/livres

Merci et bonne fin de semaine

PS : j'ai craqué et vous ai cité ; Si vous ne venez pas peu importe,
ça vous fera de la pub.
http://www.parinux.org/content/premier-samedi-du-4-janvier-2014-la-cite-des=
-sciences

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

[...]