Couvert...

1 réponse
MELMOTH
Dans la fourchette de prix 400-600 euros (disons #500 roros), le marché
nous propose dorénavant des compacts, des bridges, des bridges avec
objos interchangeables, et des reflex d'entrée de gamme !...
Il Me semble que cette situation est nouvelle, non ?...
Y a intérêt à être bien conseillé, avant de faire son achat !...

Bon...On sait évidemment que le chaland lambda demandera le maximome de
pixels, forcément...Et pas la qualité du viseur (confer le long fil des
deux derniers jours sur le sujet !...Où le pauvre Roche, MELMOTH le
protège, s'est scandaleusement et ignominieusement fait charcuter par 2
ou 3 hyènes aigries, et assumant probablement mal une homosexualité
refoulée et un oedipe mal résolu !)...
Bon...Je sens que J'aurais encore mieux fait de fermer Ma gueule...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

alainoSPAMlivier
MELMOTH wrote:

Bon...Je sens que J'aurais encore mieux fait de fermer Ma gueule...

Mais pas du tout. Que deviendrions-nous sans tes géniales fulgurances ?