Couverture Gsm Villeneuve les Avignons (84)

Tony Schonfeld
Bonsoir,

J'ai besoin de conseils Quand a la couverte Gsm en general dans le
vaucluse et aussi le fait que j'envisage d'habiter a villeneuve
vers rue crillon, impasse tuilleries.
j'ai visite un immeuble en construction a flan de falaise ,
mais voila plus de champs (Orange) une fois dans le beton....
Cela m'embette de devoir laisser tomber Orange, pouvez vous
me conseiller et quelle est la couverture entre sfr, orange
dans ce secteur ?
J'ai deja constate que la couverture orange dans ce departement est
parfois plus que limite selon les endroits, snif !

Merci d'avance

C Antoine
Tony Schonfeld a formulé ce vendredi :

J'ai besoin de conseils Quand a la couverte Gsm en general dans le vaucluse
et aussi le fait que j'envisage d'habiter a villeneuve
vers rue crillon, impasse tuilleries.

C'est pas plutôt dans le 30 ?

[...]

Très étonnant vu la densité de relais dans le coin...

Un des relais les plus proche est chez SFR, juste au début du pont E
Daladier. Mais il y a apparemment au nord est 2 relais Orange et SFR en
900 et un Bouygues 1800, et encore pas mal d'autres aux alentours.

Vu ce que tu décris (falaise), je crois qu'il va être difficile de
trouver des réponses, car dans ton cas ça semble pouvoir se jouer à
quelques dizaines de mètres près... à part tomber sur un voisin qui
connaisse ton immeuble en construction !

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Tony Schonfeld" a écrit dans le message de
news: 43469e20$0$27408$
[...]

et pourquoi pas Bouygues Tony ?

Tony Schonfeld
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS wrote:
[...]

tu crois ? est ce bien raisonnable, hi!

Webatou

et pourquoi pas Bouygues Tony ?

tu crois ? est ce bien raisonnable, hi!

Bah ça coute rien d'essayer, surtout que tu peux emprunter un portable
dans une boutique Bouygues pour tester le réseau (enfin si l'offre
existe toujours).

Dude
Webatou vient de nous annoncer :

[...]

Oui oui la :
http://www.couverture.bouyguestelecom.fr/eci_11/accueil/index.html
Puis cliquer sur 20 min offertes à droite

--
++
Dude

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Tony Schonfeld" a écrit dans le message de
news: 4346ad63$0$27421$
[...]

Ah moins tu sois encore un de ses quelques irreductibles qui pense que
Bouygues ne couvre que les villes .... et eu seuls OF et SFR assurent une
bonen couverture ...

Tony Schonfeld
[...]

oui c'est vrai , quoi que j'en suis pas a mon premier operateur,

et je sais tres bien par example qu'orange est pas si terrible dans
le vaucluse, toute ma famille a SFR, a mon domicile actuel c'est
l'inverse, SFR pas bien couvert, orange au taquet.
mais apres il y a aussi le probleme des offres, passer avec une offre
SFR PRO avec 3H de 3G decompte a la duree, alors qu'orange propose 25Mo
au volume + la voix avec illimite apres les 3 premieres minutes me fait
reflechir !

merci a tous et a +

[...]

Pas biennnnnnn

Test Bouygues quand meme