Couverture médiatique de l'ouverture de la boite de Johnny

doyoudoo
Tout le monde en a parlé.
J'attends impatiemment le jour où Jacky et Sylvette, fan de Johnny depuis la
première heure, débarqueront à l'Amnesia sur leur 31 (Mèches blondes, tshirt
Johnny, Santiags, Blouson en cuir à franges) et se feront refouler par les
physios !

<J et S> Salut, c'est nous qu'on vient voir la bouate à Jauny !
<Physionomiste> Ce ne sera pas possible ce soir, désolé.
<J et S> Quoi ? Mais on est venu de Dunkerque espré pour ça, on s'est levé à
4 heure du mautin !!!
<Physionomiste> Désolé, vous ne correspondez pas à l'image de notre
établissement.
<J et S> Mais c'est le clube à Jauny !!! On y est fan de Jauny nous !! Ca se
voit pas ptet ???
<Physionomiste> Désolé.

chrysanthemes

[...]

<J et S> Rââh putain on va ecrire a télé 7 jours!
Disciple Tage
chrysanthemes wrote:

[...]

Ils lisent Télé 7 jours à Dunkerque ??
chrysanthemes
Disciple Tage wrote:

[...]

Ce qui savent lire oui.

Pierre Cerf
chrysanthemes écrivait :

Ils lisent Télé 7 jours à Dunkerque ??

Ce qui savent lire oui.

T'es dunkerquois ?

--
P. -- _ceux_
chrysanthemes
Pierre Cerf wrote:
chrysanthemes écrivait :

Ils lisent Télé 7 jours à Dunkerque ??

Ce qui savent lire oui.

T'es dunkerquois ?

Non mais Dunquerque, Calais et Boulogne / mer sont reputés
pour leurs neuneux.
FraF
attention dé fouas y'en a maime qui save écrire... pas comme certains... :
"Ce qui savent lire" = BRAVO pour l'aurtografe !!

"chrysanthemes" a écrit dans le message de
Pierre Cerf wrote:

> T'es dunkerquois ?

Non mais Dunquerque, Calais et Boulogne / mer sont reputés
pour leurs neuneux.

Behere
On Thu, 02 Oct 2003 19:44:09 +0200, chrysanthemes
wrote:

Pierre Cerf wrote:
chrysanthemes écrivait :

Ils lisent Télé 7 jours à Dunkerque ??

Ce qui savent lire oui.

T'es dunkerquois ?

Non mais Dunquerque, Calais et Boulogne / mer sont reputés
pour leurs neuneux.

A part ca, qu'as tu pensé de ces trois villes lors de ta visite sur la
Cote d'Opale?

--
Behere
Disciple Tage
wrote:

Pierre Cerf wrote:

chrysanthemes écrivait :

[...]

Ahhh Dunkerque !!! Sa place Jean Bart, son beffroi, la pergola sur la
digue, son carnaval. Et hop , on revient en charte: Le carnaval de
Dunkerque, traditionel maronnier du JT de 13h...

Et puis pour reprendre le mail initial de Doyoudoo
| <J et S> Quoi ? Mais on est venu de Dunkerque espré pour ça, on s'est
levé à ....

Si Jackie et Sylvette étaient vraiment de Dunkerque, ils n'auraient pas
dit Dunkerque, mais Dunkeque.

--
Disciple Tage
Transbenik
Disciple Tage wrote:

Ils lisent Télé 7 jours à Dunkerque ??

à Boulogne sur Mer, je le lis bien !!!

;-)
Transbenik
Disciple Tage wrote:

Si Jackie et Sylvette étaient vraiment de Dunkerque, ils n'auraient
pas dit Dunkerque, mais Dunkeque.

Tout à fait, il n'y a pas de r à Dunkerque ...
1 2