couverture et rhin

1 réponse
jl
En regardant les nouvelles cartes de tdf de la tnt sur l'est de la france
j'ai remarqué que le rhin arrête les ondes..., et que celles ci ne veulent
pas rentrer à bâle!!

1 réponse

cartomi
Il se trouve que jl a formulé :
En regardant les nouvelles cartes de tdf de la tnt sur l'est de la france
j'ai remarqué que le rhin arrête les ondes..., et que celles ci ne veulent
pas rentrer à bâle!!

Oui, c'est l'un des effets du Rhin, c'est deja lui qui avait arreté le
nuage de Tchernobyl ;-)

--
amicalement