Quelle couverture Sécurité sociale pour chômeur non indemnisé

Le
Simili anonyme
Un chômeur non indemnisé (depuis plus de 3 ans) a-t-il une couverture
sociale (sécurité sociale)? Si oui, laquelle.

Mon cas particulier, j'ai une autre source de revenus qui m'interdit
(je ne m'en plains pas) le RMI.

Merci de vos réponses
Questions / Réponses high-tech
Delestaque
Le #20102021
Simili anonyme wrote:
[...]

cette autre source de revenus n'est pas assujetie à cotisations sociales ?
Sinon, demander la CMU ?

--
G.Ricco
Simili anonyme