Covers cd ont déteint

zorblug47
Hello
A =EAtre rest=E9 longtemps =E0 la lumi=E8re dans ma voiture certaines cover=
s de mes cd ont d=E9teint. Avant, j'avais un site o=F9 je pouvais les t=E9l=
=E9charger mais je ne le retrouve plus, si vous aviez un lien =E0 me commun=
iquer, ce serait sympa.
Merci d'avance

Norbert
Le 23/04/2013 12:59, a écrit :
Hello
A être resté longtemps à la lumière dans ma voiture certaines covers de mes cd ont déteint. Avant, j'avais un site où je pouvais les télécharger mais je ne le retrouve plus, si vous aviez un lien à me communiquer, ce serait sympa.
Merci d'avance

http://www.allcdcovers.com
http://www.mega-search.net/
http://www.cdcovers.cc (plus pour les dvd celui-là malgré le nom)

Entre autres :)

--
à bientôt
zorblug47
Op dinsdag 23 april 2013 19:14:06 UTC+2 schreef Norbert het volgende:
Le 23/04/2013 12:59, a écrit :

> [...]

> A être resté longtemps à la lumière dans ma voiture certaines c overs de mes cd ont déteint. Avant, j'avais un site où je pouvais les t élécharger mais je ne le retrouve plus, si vous aviez un lien à me co mmuniquer, ce serait sympa.

les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Un tout grand merci à toi.