CP/m-86

Le
Sparrow
Salut,

comment on fait pour transférer des fichier depuis le dos

vers un cp/m-86 ?

j'ai essayé un peux tous ce qui se trouve sur le net

mais impossible de lire les disquettes formatée en cp/m

sur le dos.
Questions / Réponses high-tech
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • BBC nous propose une vidéo qui présente une joueuse de 86 ans qui pratique encore des ...
  • Capcom a diffusé de nouveaux extraits de son prochain survival horror à venir sur PC et ...
Emmanuel DA PIEDADE
Le #24843652
Le 02/10/2012 19:39, Sparrow a écrit :
[...]

Bonjour,

Si tu veux transférer des fichiers entre MSDOS et CP/M, il existe le
fameux utilitaire 22DISK de Sydex. Je l'ai utilisé il y a peut pour mon
DEC Rainbow 100, il est vraiment parfait et permet toutes les operations
sur les fichiers d'une disquette CP/M à partir de DOS.

http://8bit.yarek.pl/tool/pc.22disk/index.html

--
Emmanuel DA PIEDADE
http://retrocomputing.free.fr

Si tu veux transf�rer des fichiers entre MSDOS et CP/M, il existe le

fameux utilitaire 22DISK de Sydex. Je l'ai utilis� il y a peut po ur mon

DEC Rainbow 100, il est vraiment parfait et permet toutes les operations

sur les fichiers d'une disquette CP/M � partir de DOS.

Wahh la chance il a un DEC rainbow 100 :))
J_S