cp et les gros fichiers

Le
zulian
Bonjour,

Je tente de transferer des dvd avec des fichiers videos (plusieurs
centaines de Mo) vers un disque dur.

Les petits fichiers passent mais pour les gros fichiers
cp me répond erreur "d'entrées/sorties"

Quant a dd il me met uns suite de fichiers illisibles.

Une idée ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Alexandre Gerussi
Le #17398491
a écrit :

Bonjour,

Je tente de transferer des dvd avec des fichiers videos (plusieurs
centaines de Mo) vers un disque dur.

ce sont des DVD de données ou des DVD pour lecteurs de salon ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Frédéric ZULIAN
Le #17405541
Le Thu, Oct 02, 2008 at 09:01:57AM +0200, Alexandre Gerussi écrivait :
a écrit :

Bonjour,

Je tente de transferer des dvd avec des fichiers videos (plusieurs
centaines de Mo) vers un disque dur.

ce sont des DVD de données ou des DVD pour lecteurs de salon ?

Fichiers video famillaux, dvd réalisés avec xcdroast.

Frédéric ZULIAN
http://www.zulian.com