cp -rf (copier/coller) ne fonctionne pas (droits)

Le
Nick Name
Bonjour,

Connaissez-vous ce probleme :

1. Je copie un site vers un autre : cp -rf -p /home/virtual/site5/fst/
var/www/html/* /home/virtual/site6/fst/var/www/html/

2. Les fichiers sont bien présent dans le site 6 avec tous les
repertoires

3. Mais : impossible de supprimer les fichiers dans les repertoires,
impossible d'uploader dans les repertoires via FTP (ERR 550).
possible uniquement d'uploader à la racine et dans des folder créer à
la mano.

Merci. Merci pour votre aide.

2007 Tedlar
Matthieu Moy
Le #1883330
"Nick Name"

1. Je copie un site vers un autre : cp -rf -p /home/virtual/site5/fst/
var/www/html/* /home/virtual/site6/fst/var/www/html/

Avec -p, tu préserves les permissions (mode et propriétaire).

[...]

Difficile d'en dire plus sans plus de détails. Quel utilisateur en
ftp ? Quelles sont les permissions (ls -l) des fichiers que tu
copies ?

Une solution simple, ça serait quand même d'utiliser « cp » sans

Matthieu