cp -rf (copier/coller) ne fonctionne pas (droits)

Le
Nick Name
Bonjour,

Connaissez-vous ce probleme :

1. Je copie un site vers un autre : cp -rf -p /home/virtual/site5/fst/
var/www/html/* /home/virtual/site6/fst/var/www/html/

2. Les fichiers sont bien prsent dans le site 6 avec tous les
repertoires

3. Mais : impossible de supprimer les fichiers dans les repertoires,
impossible d'uploader dans les repertoires via FTP (ERR 550).
possible uniquement d'uploader la racine et dans des folder crer
la mano.

Merci. Merci pour votre aide.

2007 Tedlar
Matthieu Moy
Le #1883330
"Nick Name"

1. Je copie un site vers un autre : cp -rf -p /home/virtual/site5/fst/
var/www/html/* /home/virtual/site6/fst/var/www/html/

Avec -p, tu préserves les permissions (mode et propriétaire).

3. Mais : impossible de supprimer les fichiers dans les repertoires,
impossible d'uploader dans les repertoires via FTP (ERR 550).
possible uniquement d'uploader à la racine et dans des folder créer à
la mano.

Difficile d'en dire plus sans plus de détails. Quel utilisateur en
ftp ? Quelles sont les permissions (ls -l) des fichiers que tu
copies ?

Une solution simple, ça serait quand même d'utiliser « cp » sans

Matthieu