cp -rf (copier/coller) ne fonctionne pas (droits)

Nick Name
Bonjour,

Connaissez-vous ce probleme :

1=2E Je copie un site vers un autre : cp -rf -p /home/virtual/site5/fst/
var/www/html/* /home/virtual/site6/fst/var/www/html/

2=2E Les fichiers sont bien pr=E9sent dans le site 6 avec tous les
repertoires

3=2E Mais : impossible de supprimer les fichiers dans les repertoires,
impossible d'uploader dans les repertoires via FTP (ERR 550).
possible uniquement d'uploader =E0 la racine et dans des folder cr=E9er =E0
la mano.

Merci. Merci pour votre aide.

2007 Tedlar

Matthieu Moy
"Nick Name" writes:

1. Je copie un site vers un autre : cp -rf -p /home/virtual/site5/fst/
var/www/html/* /home/virtual/site6/fst/var/www/html/

Avec -p, tu préserves les permissions (mode et propriétaire).

3. Mais : impossible de supprimer les fichiers dans les repertoires,
impossible d'uploader dans les repertoires via FTP (ERR 550).
possible uniquement d'uploader à la racine et dans des folder créer à
la mano.

Difficile d'en dire plus sans plus de détails. Quel utilisateur en
ftp ? Quelles sont les permissions (ls -l) des fichiers que tu
copies ?

Une solution simple, ça serait quand même d'utiliser « cp » sans

Matthieu