CPE : Contrat Pour l'Esclavage ?

1 réponse
rue
Bonjour,
Avant-hier dans la manif parisienne, une grande partie des pancartes
faisait un lien entre le CPE, la colonisation et la politique
anti-immigration. Comme c'est bizarre ... Retrouvez quelques photos
de la manif =E0 l'adresse suivante :
http://www.ruedesboulets.com/article.php3?id_article=3D80
Bonne visite. BS

PS : N'h=E9sitez pas =E0 critiquer cet album, les autres photos sur le
site. C'est comme =E7a que l'on apprend

1 réponse

Gilles
met la pose la prochaine etape la guerre civile si tout va bien !!!!!!!!!

Bonjour,
Avant-hier dans la manif parisienne, une grande partie des pancartes
faisait un lien entre le CPE, la colonisation et la politique
anti-immigration. Comme c'est bizarre ... Retrouvez quelques photos
de la manif à l'adresse suivante :
http://www.ruedesboulets.com/article.php3?id_article€
Bonne visite. BS

PS : N'hésitez pas à critiquer cet album, les autres photos sur le
site. C'est comme ça que l'on apprend

--
Gilles A+