CPE Wimax/Wifimax

Le
JKB
Bonjour à tous,

J'ai besoin de remplacer un CPE Wimax/Wifimax et je n'arrive pas à
en trouver en vente en France. Je lorgne du côté du Zyxel MAX318M ou
de quelque chose d'équivalent et je n'arrive pas à en trouver en France.

Quelques idées ? Merci d'avance.

JKB

volontiers une réponse
Sylvain POURRE
Le #25493522
JKB a écrit :
Zyxel MAX318M

Bjr,

J'ose à peine te demander si tu as contacté Zyxel France:

http://www.zyxel.com/form/where_to_buy.shtml

--
Sylvain
Sylvain POURRE
Sylvain POURRE a écrit :
JKB a écrit :
Zyxel MAX318M

Bjr,

J'ose à peine te demander si tu as contacté Zyxel France:

http://www.zyxel.com/form/where_to_buy.shtml

Précisions:

Il faut premièrement choisir Europe (ligne du bas)
Puis France dans la liste des pays.

--
Sylvain
JKB
Sylvain POURRE a écrit :
JKB a écrit :
[...]

Oui, naturellement, j'ai contacté ZyXEL avec une réponse laconique
de non importation et non vente en France.

Enfin, le problème est caduc puisque l'opérateur risque de changer
de bande de fréquence et que les CPE ZyXEL ne sont pas multibandes.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...