CPE2 Jobo

1 réponse
Jean Decroix
Bonjour,

Je vends un processeur thermostaté Jobo CPE2 complet en très bon état avec
une cuve Jobodrum 2840 (du 13x18 au 30x40).
100 euros. Je peux envoyer des photos de la bête... Livraison en main propre
sur RP.

Jean.

1 réponse

danton.alain

Bonjour,

Je vends un processeur thermostaté Jobo CPE2 complet en très bon é tat avec
une cuve Jobodrum 2840 (du 13x18 au 30x40).
100 euros. Je peux envoyer des photos de la bête... Livraison en main p ropre
sur RP.

Jean.
Bonjour, j'aimerais savoir ce que contient exactement votre CPE2,

thermomètre, minuterie, Jono-Life, cuves pour film etc...merci
Alain DANTON