cpemulator + Vista ?

Gérard
Bonjour,
Lorsque mon PC démarre (sous Vista Premium), il m'affiche un message :
cpemulator, code d'erreur de l'imprimante HP LaserJjet 1200/1220.
Code : "Prêt"
Description : "l'imprimante est prête à fonctionner".

Comment faire pour éviter ce message SVP ?

Gérard

J. K.
Bonjour, soir, Gérard,

1200/1220.
Il faut regarder avec msconfig ce qui est lancé au démarrage dans
les "services" et "démarrage", et désactiver hp, malgré tout ce
message n'est pas normal !
À voir !

--

Jacques