cpie d'un fichier "vous devez disposer d'une autorisatio ???? ce quoi ce bins !!

servic
Bonjour
je souhaite copier un fichier sur un autre disque dur et windows ultimate ne
veu pas ??
Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action !!!!
"je la demande a qui !! a ma mere !!"
a part sa il ve quoi le windows ultimate ??
j'ai fe propriete compatibilité exectuter en tant qu'administrateur mais sa
ne change rien
merci

JPM
Bonjour,
As-tu essayé de désactiver l'UAC (Contrôle Compte Utilisateur)? Panneau de
config/Sécurité/Contrôle compte utilisateurs.
Amitiés
--
JPM
Karl
Vérifie que le fichier n'a pas quand même été copier car j'ai vu que ca
arrive souvent (surement encore un bug pas réglé) ca me dit cela après avoir
copie le fichier mais il n'arrive pas a supprimer la trace sur l'ancien
disque, et seul le reboot redonne accès a la suppression de cette trace.

La copie de fichier bug pas mal je trouve car souvent si on transfert un
gros paquet de fichier (10 000 faisant 1 Go) d'un disque a l'autre puis on
refait ca parce que on en a envie, ca fini par ne plus copier et indique
"mémoire insuffisante" ! (j'ai 2 Go quand même)