CPL

Le
platon02
Bonjour,
Les cpl peuvent-ils être mélangés, sur le même réseau, cad :
un de marque x
l'autre de marque y
l'un de 85 Mb
l'autre de 200 Mb
Hello platon02 !
[...]

Personnellement je pense qu'il vaut mieux avoir les mêmes sur le
réseau. D'ailleurs c'est vendu par paire

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le 20/09/2008 18:42, platon02 a écrit :
[...]

les 85 Mb/s ne communiquent qu'avec des 85 Mb/s
les 200 Mb/s ne communiquent qu'avec des 200 Mb/s

les 85 Mb/s et les 200 Mb/s peuvent cohabiter dans le même appartement,
mais sans communiquer entre eux

--
Géronte
platon02
[...]

Bonjour Georges,
merci pour cette réponse, mais alors,, si l'on veut plus d'une connexion,
avec plusieurs marques, il faudrait alors mettre plusieurs cpl sur le
routeur !
Cordialement,
André G.

http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]