CPL

Le
erreip Hors ligne
Bonjour,
Je desire savoir ci c'est possible de connecter des adapteurs cpl avent le modem ou routeur
merci pour la reponse.

Salutations

Pierre
Michel
Le #22951871
Le 23/12/2010 06:02, erreip a écrit :
Bonjour,
Je desire savoir ci c'est possible de connecter des adapteurs cpl avent le
modem ou routeur
merci pour la reponse.
Non, les CPL transportent seulement le réseau ethernet; avant le modem

c'est un signal analogique.
Baton Rouge
Le #22953981
On Thu, 23 Dec 2010 06:28:26 +0100, Michel
[...]

Et pas les même tension.
Le CPL va pas aprecier quand le telephone va sonner.

Didier

Les connecter à quoi et comment ?
Didier.