CPL

3 réponses
erreip
Bonjour,
Je desire savoir ci c'est possible de connecter des adapteurs cpl avent le modem ou routeur
merci pour la reponse.

Salutations

Pierre

3 réponses

Michel
Le 23/12/2010 06:02, erreip a écrit :
Bonjour,
Je desire savoir ci c'est possible de connecter des adapteurs cpl avent le
modem ou routeur
merci pour la reponse.
Non, les CPL transportent seulement le réseau ethernet; avant le modem

c'est un signal analogique.
Baton Rouge
On Thu, 23 Dec 2010 06:28:26 +0100, Michel wrote:

Le 23/12/2010 06:02, erreip a écrit :
Bonjour,
Je desire savoir ci c'est possible de connecter des adapteurs cpl avent le
modem ou routeur
merci pour la reponse.
Non, les CPL transportent seulement le réseau ethernet; avant le modem

c'est un signal analogique.

Et pas les même tension.
Le CPL va pas aprecier quand le telephone va sonner.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Didier
erreip a écrit :
Bonjour,
Je desire savoir ci c'est possible de connecter des adapteurs cpl avent le
modem ou routeur
merci pour la reponse.

Salutations

Pierre

Les connecter à quoi et comment ?
Didier.