[CPL] Quid des multiprises ?

Le
dric-li
Bonjour

Les NG dédiés au CPL ne semblent pas très fréquentés alors je pose ma
question ici.
Est-ce qu'on peut utiliser les adaptateurs CPL en les branchant sur des
rampes multiprises avec d'autres appareils électriques ou bien les
adaptateurs doivent-ils être branchés seuls sur une prise ?
Marc

[...]

Cela marche avec des multiprises chez moi.

Antoine ROUCHET
Le #2392
"Marc" news:47780b4c$0$32460$
[...]

Idem chez moi, avec une multiprise qui n'est pas sous forme de rampe. J'ai
d'ailleurs testé le débit avec et sans cette multiprise, il est de 65 mb/s
dans les deux cas. (Devolo High Speed Starter Kit)

Antoine.