CPL Wifi

JB
Bon jour/soir,
les boitiers CPL Wifi sont-ils paramétrable manuellement?
puis-je avoir plusieurs boitiers CPL Wifiavec des @IP différentes?
merci de vous lire
A+
JB

1 2 3 4
Jil S
JB a formulé la demande :
[...]

à ma connaissance les cpl sont "transparents" comme des cables éthernet

par contre sur les pc qui y sont connectés, tu peux paramétrer des ip
fixes si tu veux

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Ludovic
On Sun, 25 Nov 2007 18:03:58 +0100, JB wrote:

les boitiers CPL Wifi sont-ils paramétrable manuellement?
puis-je avoir plusieurs boitiers CPL Wifiavec des @IP différentes?
merci de vous lire

Par contre, le CPL, tu évites si tu as un radioamateur pas très
loin : http://radio.aceboard.fr/209434-1869-3751-0-Brouillage-OTAN.htm

;o)

A+
Ludovic

JB
Jil S a écrit:
[...]

Bonsoir,
ceci me rassure,

sinon cela deviendrait une borne wifi,
ne reste plus qu'à choisir un modéle à bande passante élevèe
merci,
bonne soirée
A+
JB

JB
Ludovic a écrit:
[...]

les F5XXX, ne font plus de tititi tatata tititi, ne resterait que les F1xxx,
si mes souvenirs sont bons, on ne passe pas au delà du compteur?
mon transmetteur TV ne sera plus pollué!
la puissance à l'antenne ?
merci pour les infos
A+
JB

Ludovic
On Sun, 25 Nov 2007 18:37:15 +0100, JB wrote:

les F5XXX, ne font plus de tititi tatata tititi, ne resterait que les F1xxx,
si mes souvenirs sont bons

Tes souvenirs sont mauvais et de toute façon je suis radio pro...

on ne passe pas au delà du compteur?

En effet, le CPL ne passe pas au-delà du compteur...
mais c'est vrai uniquement pour le signal utile.

Par contre, ton réseau EDF personnel se comporte
en antenne rayonnante et ces petits bidules polluent
le spectre radioélectrique jusqu'à 20 MHz...

Fort heureusement, ce même réseau personnel se
comporte en antenne et comme les récepteurs CPL
sont de vrais passoires, avec 5 watts, on peut a priori
s'en débarasser... Si cela ne suffit pas, ce n'est pas
grâve, nous avons droit à 500 watts...

;o)

Pas tout suivi le reste des questions... Il faudra être plus clair.

Cordialement,
Ludovic.

Jil S
Il se trouve que JB a formulé :

Ludovic a écrit:
[...]

te laisse pas faire, JB, ton contradicteur te raconte n'importe quoi

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Ludovic
On Tue, 27 Nov 2007 01:51:33 +0100, Jil S <@> wrote:

te laisse pas faire, JB, ton contradicteur te raconte n'importe quoi

Oui, bien sûr... Il est vrai que toi tu donnes des liens vers
des vidéos de DIR-635 à réflecteurs cyclindriques...

On te filme une vidéo avec des préservatifs sur les 3
antennes du routeur DIR-635 et tu vas affirmer que
c'est un bon firewall matériel... LoL...

Décidemment, au niveau argumentation, tu te rapproches
de plus en plus de notre ami Alf92...

;)

Bonne journée,
Ludovic.

Soubida

Tes souvenirs sont mauvais et de toute façon je suis radio pro...

Salut

Cela veux dire que les autres sont des cretins....
Je peux te fournir des rapports des plus hautes autorités de l'etat qui
affirme que le nuage de Tchernobyl c'est arrete à la frontière, d'autres de
grand medecin qui affirme que le train est dangeureux pour les etres vivant
au dessus de 40 KM /H.
On fait dire ce que l'on veux a des rapports et c'est ideal pour les
manipulations d'opinions.....
Laisse les gens installer du CPL chez eux, c'est en vente libre....On peux
pas dire la meme chose avec le materiel que certain radioamateur
utilisent......

@+

Soubida

JB
Ludovic a écrit:
On Sun, 25 Nov 2007 18:37:15 +0100, JB wrote:

Tes souvenirs sont mauvais et de toute façon je suis radio pro...

Saint Lys Radio a bien fermé ses portes?
Pour Le Conquet, je ne sais pas!
dernièrement ils ont du être à l'écoute pour le "Titanic" des mers du sud
Les cables sous-marin ont migré "partiellement" vers le satellite
d'ailleurs un salut à ces gars du monde

on ne passe pas au delà du compteur?

En effet, le CPL ne passe pas au-delà du compteur...
mais c'est vrai uniquement pour le signal utile.

si cela passe la balle est dans le camp de EDF

Par contre, ton réseau EDF personnel se comporte
en antenne rayonnante et ces petits bidules polluent
le spectre radioélectrique jusqu'à 20 MHz...

en modulation de fréquence, les parasites ont du mal passer

[...]

pour toi 500watts à l'antenne sur le toit, pour moi 10 ou 100 suivant la
loi sur la table à coté
aprés on se plaint des cancers de la peau
pour le coup de l'antenne je connais, un cable éthernet débranché d'un
coté peu faire beaucoup de mal!

;o)

Pas tout suivi le reste des questions... Il faudra être plus clair.

Cordialement,
Ludovic.

en résumé, un cpl ne se paramétre pas donc comme un cable éthernet,
un cpl wifi, la partie wifi? jocker
c'est cela qui m'interresse ou alors tout le traffic sur la boucle,
l'@MAC sollicité prend son paquet

merci de te pencher sur le pb
bonne journée
A+
JB

JB
Soubida a écrit:
[...]

Bonjour,
on se calme, je n'ai pas posé une question pour assister à un échange verbal
mais les affirmations indiquées existent
bonne journée
A+
JB

1 2 3 4