cplus hd

2 réponses
Les Pipoux
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'avais cru lire que l'option HD de cplus/csat
allait disparaitre ou du moins devenir gratuite à partir du 4 novembre.
Dites moi que je n'ai pas rêvé à l'époque ?
qu'en est-il vraiment ?

2 réponses

Loïc
C+ HD est sans option mais sur la tnt !
La gratuité devrait intervenir sur le sat vers le 15 fevrier prochain date
de dispo des chaines HD gratuite sur tntsat

"Les Pipoux" a écrit dans le message de
news:gff3e2$t34$
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'avais cru lire que l'option HD de cplus/csat
allait disparaitre ou du moins devenir gratuite à partir du 4 novembre.
Dites moi que je n'ai pas rêvé à l'époque ?
qu'en est-il vraiment ?

Peaulot
Les Pipoux a formulé la demande :
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'avais cru lire que l'option HD de cplus/csat allait
disparaitre ou du moins devenir gratuite à partir du 4 novembre.
Dites moi que je n'ai pas rêvé à l'époque ?
qu'en est-il vraiment ?

"Gratuit"?

C'est quoi ce terme?