cpu à 100% avec Firefox au bout de quelques téléchargements

4 réponses
cricri
bonjour à tous
Voilà mon pb , ce phénomène est de + en + fréquent
lorque je télécharge des fichiers , au bout d'un certains nombres de
téléchargement le processus pour firefox monte à 99 pour ne jamais
redescendre , je suis obligé de tuer le processus et relancer firefox
pas de virus à l'horizon
qq'un connait ce bug ou c'est simplement mon windowz xp qui plante à
cause d'une dll ou je ne sais quoi

ps: j'ai un athlon 2800 avec ce qu'il faut en mémoire

merci de votre aide

4 réponses

Pascal Chevrel
Le 24/02/2005 16:13, cricri a ecrit :
bonjour à tous
Voilà mon pb , ce phénomène est de + en + fréquent
lorque je télécharge des fichiers , au bout d'un certains nombres de
téléchargement le processus pour firefox monte à 99 pour ne jamais
redescendre , je suis obligé de tuer le processus et relancer firefox
pas de virus à l'horizon
qq'un connait ce bug ou c'est simplement mon windowz xp qui plante à
cause d'une dll ou je ne sais quoi

ps: j'ai un athlon 2800 avec ce qu'il faut en mémoire

merci de votre aide

Essaye de supprimer le fichier download.rdf (historique de tes
téléchargements) dans ton profil utilisateur.

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Forums SOS online.net: http://forums.chevrelbureau.com/
MELMOTH
cricri nous susurrait le 24/02/05, dans le message
<cvkqsu$223$, les troubles mélismes suivants :

Voilà mon pb , ce phénomène est de + en + fréquent
lorque je télécharge des fichiers , au bout d'un certains nombres de
téléchargement le processus pour firefox monte à 99 pour ne jamais
redescendre , je suis obligé de tuer le processus et relancer firefox

C'est un phénomène qui arrive assez souvent, et pas seulement avec
FF...(ça semble manifestement être un dysfonctionnement de tous les OS
gatiens...je n'ai jamais entendu parler de ce problème sous Linux)...
Un problème paraît-il de DLL, qui ne se "déchargenraient" pas, et qui
resteraient en mémoire vive...
Je sais qu'il existe une ligne à rajouter dans la base de registre,
mais j'ai oublié laquelle...et de toute façon, ça n'avait jamais
fonctionné chez moi au temps (bien lointain) où j'ai connu ce
problème...
En tout cas, selon moi, le navigateur n'y est pour rien...
Tu devrais republier ta question sur un forum dédié à windows...
[Il existe une patrouille de ptichefs ficards qui sont normalement là
pour faire la circulation]...

Melmoth - ©
Le Boucher
MELMOTH écrivait news:mn.c41c7d52f6a44164.12355
@free.fr:

cricri nous susurrait le 24/02/05, dans le message
<cvkqsu$223$, les troubles mélismes suivants :

FF...(ça semble manifestement être un dysfonctionnement de tous les OS
gatiens...je n'ai jamais entendu parler de ce problème sous Linux)...
Un problème paraît-il de DLL, qui ne se "déchargenraient" pas, et qui
resteraient en mémoire vive...
Je sais qu'il existe une ligne à rajouter dans la base de registre,
mais j'ai oublié laquelle...et de toute façon, ça n'avait jamais
fonctionné chez moi au temps (bien lointain) où j'ai connu ce
problème...

Melmoth - ©

Bonjour ,

Deux possibilités connues :

Petit logiciel : Exit -Dll sur le site de J.C Bellamy

http://jc.bellamy.free.fr/fr/systeme.html

Le logiciel TWEAK-XP Pro 3.04 .

http://www.newdimension-fr.net/news/1242.html

Bonne fin de semaine .

Michel dit le Boucher
cricri
Pascal Chevrel a écrit :

Le 24/02/2005 16:13, cricri a ecrit :

bonjour à tous
Voilà mon pb , ce phénomène est de + en + fréquent
lorque je télécharge des fichiers , au bout d'un certains nombres de
téléchargement le processus pour firefox monte à 99 pour ne jamais
redescendre , je suis obligé de tuer le processus et relancer firefox
pas de virus à l'horizon
qq'un connait ce bug ou c'est simplement mon windowz xp qui plante à
cause d'une dll ou je ne sais quoi

ps: j'ai un athlon 2800 avec ce qu'il faut en mémoire

merci de votre aide

Essaye de supprimer le fichier download.rdf (historique de tes
téléchargements) dans ton profil utilisateur.

Pascal

bonjour
merci de ton aide
je n'ai pas trouvé download.rdf
mais j'ai supprimé l'historique des téléchargements via le menu et ca
marche , il devait y avoir 10000 choses... (merci l'adsl max)
@+