cpu avec openoffice

Le
maderios
Bonjour à tous
Depuis une semaine ou 2, avec Lenny, Openoffice writer consomme beaucoup
de cpu. Il m'est devenu difficile de faire défiler les pages, de copier
coller, car de temps en temps, tout se bloque. Openoffice.org est la
seule application à se comporter de cette façon. J'ai supprimé la conf
ds le répertoire perso, relancé oofice, rien n'y fait. J'ai également
lancé openoffice.org-3 qui fonctionne normalement et que je vais donc
utiliser.
J'aimerais savoir si je suis le seul à subir ce genre problème.
Merci pour toute réponse

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

maderios
Le #17618301
Message passé le 19 octobre :

[...]

J'ai désinstallé le paquet openoffice.org-gtk, et tout roule....
Ce qui est bizarre, c'est que le bug ne semble pas référencé